Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] s700i contre w800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] s700i contre w800i

    Bonjour , j'échange mon gsm s700i , avec : ses écouteurs , sa notice , sa boite , sa carte de 32mo , sa voiture commandée par bluetooth et son cable data ave cd .
    il reste encore une garantie d'1ans pour la facture je l'ai perdue mais je vais retourner au magasin bientot la faire réimprimer .



    j'échange mon gsm s700i contre le w800i + euros de ma part
    et w550i aussi
    merci
    Dernière modification par legacy01, 16 octobre 2005, 14h13.

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      C'est pas pour te décourager mais je vois pas l'interet pour la personne qui a un w800i
      d'echanger contre un gsm inferieur dans tout les categories...
      Mais bon on ne sait jamais
      Bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        on sait jamais quelqu'un qui ne voit plus l'utiliter d'avoir un gsm cher comme le w800i et qui a besoin d'argent ben il l'échange contre mon gsm ainsi il en a quasiment le meme mais avec de l'argent en plus

        Commentaire


        • #5
          je l'échange contre un w550i aussi

          Commentaire


          • #6
            re

            si tu vends a part la totomobile je suis preneur mais c'esta voir a quel prix
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              je dirai 245€ vu que j'ai ajouter avec le gsm la voiture commandée par bluetooth et le cable data et ca ma couté 100€ pour les 2 donc pour moi c'est un bon prix
              Dernière modification par legacy01, 16 octobre 2005, 14h18.

              Commentaire

              Chargement...
              X