Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entre un SE75oi et un samsung e730...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entre un SE75oi et un samsung e730...

    Hello,

    J'aimerais votre avis quand au choix de l'un des deux gsm.
    J'utilise mon gsm pour:
    utilisation classique (sms,phone)
    agenda rapide-simple
    radio
    jeux
    musique mp3
    qqes photos mais c'est tres rare

    avec ces criteres, pourriez-vous orienter mon choix?


  • #2
    Salut, pour les sms tous les 2 sont tres simple et dans l'utilisation du menu pareil vraiment tres simple et tres facile

    les jeux perso je ne joue jamais mais sur ces 2 modeles les jeux sont asser sympa

    pour la radio je prefere le k750i meilleur son je trouve et il capte tres bien aussi

    pour l agenda je dirais qu il se valent tous les 2 sont tres simple a utilisé

    pour les mp3 la c est le k750i qui es bien meilleur aussi , le e730 n'est pas mauvais du tout non plus mais le k750i es meilleur

    et les photo la aussi le k750i est largement meilleur mais comme tu dis que tu n'en fais que quelque une , le e730 fais de bonne photo aussi ca ya pas de doute mais entre les 2 apn tu ne saurais vraiment pas comparer le k750i es largement au dessus

    voili voila, bonne chance pour ta décision mais c est 2 gsm sont tres bon, mnt a toi voir lequel te conviens le mieux mais que tu prenne le k750i ou le e730 tu auras un tres bon gsm


    Google Pixel 6 Pro

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais utilise les samsung
      mais ce que je peux dire moi qui ecoute bcp les mp3, c'est que le k75Oi
      a l'avantage en plus d'avoir une memoire extensible que le e730 se n'est pas possible.

      Commentaire


      • #4
        je rejoint un peu les 2 autres avis. tu as plus d'avantage sur le k750i.
        petit bien en + c'est l'autonomie du k750i qui pour moi est superieur au e730. jdis pas que le e730 est un mauvais gsm loin de la, j'prefere largement son look comparé au k750i. mais tout depend un peu de ton utilité si t'est accro au mp3 ben logique faut que tu prenne le k750i vu quil a une extention de memoire. mais si tu ecoute juste des mp3 de temps en temps ou que pour les mettre comme sonnerie ben l'un ou l'autre serra tres tres bien, je peut pas dire que un sonne bcp mieux que l'autre. pitetre 1 choua le k750i mais c'est pas enorme la difference. d'apres ce que tu utilise tout 2 feront l'affaire. bon choix en tout cas. ety si tu as d'autre question n'hesite pas.



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • #5
          Le K750i sans aucune hésitation !

          Maintenant les gouts des un et des autres ne sont pas forcément les tiens !

          Ecoute ton coeur .....

          Apakoh
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            re

            k750i sans hesite j'ai essayé les 2 et le s-e est mieux
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X