Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson v800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SonyEricsson v800

    Je vends un GSM SonyEricsson V800 de la Proximus Collection. Je l'ai reçu, mais comme j'ai déjà un GSM j'aimerais le revendre.

    Il est presque neuf, il a encore les autocollants sur l'écran, je ne l'ai jamais utilisé. Dans la boîte il y a un chargeur, un câble USB, des écouteurs, une carte mémoire et un adaptateur pour PC, et un CD-ROM. J'ai également la facture et cet appareil coûte actuellement 329€.

    J'aimerais le vendre à 270€, qu'en pensez-vous? Je suis à Bruxelles.

    Merci,

    izo

  • #2
    j ofre 220 cash

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment peu...

      Commentaire


      • #4
        Personne pour ce beau GSM?

        Commentaire


        • #5
          je te propose un echange contre mon sony ericsson p900 complet dans sa boite et je donne avec le car kit . meme je rajoute 20€

          Commentaire


          • #6
            Ca ne m'intéresse pas, j'ai déjà un GSM.

            Commentaire


            • #7
              bonne vente , j'ai acheté ce matin le modele equivalent mais plus cher w800i pour 200€ sur astel . donc un ptit conseil revoie ton prix , a ce moment t'aura des amateurs
              Dernière modification par rachid, 14 octobre 2005, 01h31.

              Commentaire


              • #8
                un W800 a 200 euros sa me surprendrais bien un gsm neuf pour 270 ses bon surtout que c'est un chouette gsm

                Commentaire


                • #9
                  Salut Izo, je crois t'avoir reconnu
                  En réalité tu es Foxtrot, c'est moi qui t'ai filé ce splendide v800 ainsi qu'un f500i + 50 euros + cable pour f500i.....Contre ton Nokia 6680 qui est bloqué 3 UK !

                  C'est vrai qu'il est nikel, mais j'ai été voir hier sur Bruxelles au matin et sur Lille l'après-midi, personne ne sais le désimlocker.....Me voilà donc avec un superbe gsm avec le quel, je sais tout faire sauf téléphoner.

                  Pourquoi créer un nouveau pseudo ????


                  http://forums.astel.be/showthread.php?t=39540


                  En tout cas, bonne vente.


                  Si je me trompe sur la personne, je suis vraiment navré et présente mes excuses



                  Dernière modification par pascal1973, 14 octobre 2005, 09h24.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #10
                    Rachid , j'ai verifié tu t'es trompé de reference , t'a acheté un z800i qui est le jumeau du v800 la seul différence c le prix ,le Z800i coute +/-500 alors que le v800 coute 329€

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pascal1973

                      C'est vrai qu'il est nikel, mais j'ai été voir hier sur Bruxelles au matin et sur Lille l'après-midi, personne ne sais le désimlocker.....Me voilà donc avec un superbe gsm avec le quel, je sais tout faire sauf téléphoner.




                      http://forums.astel.be/showthread.php?t=39540






                      Va ici c'est un magasin de gsm à proximité de la gare des bus de lijn, à la gare du midi.

                      Les coorodonnées exactes dés que je les ai je te les file par mp.

                      C'est un chouette magasin, ce sont des amis donc n'hésitez pas : au moins je leur ai fais un peu de pub.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde qui n'est pas interessé par ce GSM qui veut mettre son grain de sel... Pourquoi? Vous êtes jaloux?

                        Si 270€ est trop, combien pourrais-je attendre? Il vaut quand même 329€, et 60€ de moins alors qu'il est neuf c'est pas mal.

                        Commentaire


                        • #13
                          Izo moi j'ai consulté ton post car ton offre m'est personnellement intéressante mais je dois encore me décider avant d'entamer des discussions.

                          Ton offre est super, n'écoute pas trop ceux qui veulent te descendre ton post et sache que si j'ai posté sur l'histoire du 6680 c'est vraiment pour éviter des débats sur les histoires de pseudo, et si j'ai la soluce à son blème enfin je le suppose, ça ne lui coûte rien d'essayer : comme ça il sera content, il pourra utiliser son phone !

                          Enfin, 270 euros c'est super car il ne faut pas oublier tout ce que ce phone peut faire !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne cherche pas à poluer ta vente.


                            Le V800 est un très bon gsm, je trouve que 270 euros est un très bon prix.

                            Bonne vente et un petit



                            Merci Game Boy, j'atends ton mp
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X