Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] FinePix S5000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] FinePix S5000

    Echange ou vente d'un FinePix S5000.
    L'appareil date d'un an et il est complet boite et facture

    Le prix est de 200€


    FinePix S5000 CapteurCapteur Super CCD HR de 1/2,7 pouces
    3,1 millions de pixels effectifsDéfinition d'image6,0 Millions de pixels - 2816x2120 pixels / 2048x1536 pixels / 1280x960 pixels / 640x480 pixels
    Vidéo : 320x240 pixels (30 images / seconde) Formats de fichierImage fixe : CCD-RAW / JPEG (Exif Ver 2.2)
    Vidéo : AVI (Motion JPEG)
    Audio : WAV
    Conforme à la norme de fichier app.numérique / compatible DPOF Support de stockagexD-Picture Card™ (16 / 32 / 64 / 128 / 256 / 512Mo) Balance des blancsAuto
    Mode manuel : 6 positions sélectionnablesZoom optiqueObjectif zoom optique Fujinon 10x (Equivalent à 37 - 370 mm sur un appareil 35 mm)Zoom numérique2,2x (équivalent à 81 - 814 mm sur un appareil photo 35 mm)Longueur focale d'objectifEquivalent à 37-370 mm sur un appareil photo 35 mm Mise au pointNormal:
    - grand angle: de 90cm environ à l'infini
    - telephoto: de 2m environ à l'infini
    Macro:
    - grand angle: de 10cm environ à 2m environ
    - telephoto: de 90cm environ à 2m environOuverturef2,8 - f8 (Grand angle)
    f3,2 - F9 (Télé)Vitesse d'obturation2 à 1/2000 sec. selon le mode de prise de vue Prises de vues rafale5 images sec./ 5 images maximum - En mode 6M de pixels ou en mode 1280x960 prise en mode rafale longue durée : jusqu’à 40 images à raison de 1,8 images/sec. Contrôle d'exposition du flashProgramme AE, Priorité ouverture AE, Priorité vitesse AE, Manuel ExpositionMesure TTL sur 64 zones
    Multi-spot et Moyenne SensibilitéEquivalent à 160/200/400 ISO et 800 en résolution 1 MMode de prise de vueNormal : Auto, Typologie de scène (portrait, paysage, sport, scène de nuit)
    RafaleFlashModes Flash : Auto, Reduction des yeux rouges, Flash forcé, Flash débrayé, Synchronisation lenteCommande de flashGrand angle: 0,3m - 6,0m environ
    Téléobjectif: 0,8m - 5,5m environ Moniteur LCD3,8 cm, TFT en polysilicium basse température, 110.000 pixels ViseurViseur électronique de 110.000 pixelsConnexionUSBSortie vidéo / audioNTSC / PAL sélectionnable Connexion alimentation secteur4 batt. Rechargeables Ni-MH fournies ou 4 piles LR6 optionnelles, 1 Alimentation secteur AC-5VHS optionnelle Dimensions112,7 x 81,1 x 79,3 mm PoidsEnviron 337 g sans accessoires Autres fonctionsRetardateur : 10 secondesAccessoires inclusCarte xD-Picture Card 16 Mo
    1 chargeur + 4 batteries NiMH
    Bouchon d'objectif
    Pare-soleil
    Câbles USB et vidéo
    Dragonne
    CD-ROM avec pilotes pour PC & Mac : FinePix Viewer, Image Mixer VCD Pour FinePix.
    Dernière modification par Star_pc, 05 mars 2006, 13h24.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      je peux t'en proposer 140€, ou si tu cherches quelque chose à échanger dit le

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par catchatpas
        je peux t'en proposer 140€, ou si tu cherches quelque chose à échanger dit le
        Pour le moment je préfère l'échange

        Commentaire


        • #5
          mais contre quoi?
          un pda?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par catchatpas
            mais contre quoi?
            un pda?
            Pas spécialement de pda, j'ais déja un s100

            Commentaire


            • #7
              du matin

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Baisse du prix a 170€

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      tu cherches quoi Star_PC ? un netgear MP101 + € ? ...
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jay
                        tu cherches quoi Star_PC ? un netgear MP101 + € ? ...

                        Désolé mais je n'ais pas l'utilité de ce genre de matériels, je recherche plustôt un ipod, psp, graveur dvd de sallon, etc

                        Commentaire


                        • #13
                          une nitendo ds avec linker pour jeux pirates ainsi que 20€ de ma part?
                          Dernière modification par catchatpas, 21 octobre 2005, 20h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par catchatpas
                            une nitendo ds avec linker pour jeux pirates ainsi que 40€ de ma part?
                            Cela peu m'interessé, tout dépend de l'état de la ds

                            Commentaire


                            • #15
                              tout simplement parfait, à pein utilisée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X