Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend autoradio Kenwood MP3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend autoradio Kenwood MP3

    Bonjours à tous je vend mon autoradio Kenwood-W409 silver il lit les MP3,WMA façade détachable en très bonne état, avec boite, manuelle, garantie jusqu'au 5 aout 2006.
    J'en demande 90€ pas moins.

    j'habite BXL et peut me déplacer dans la limite du résonnable

    A+
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront


  • #2
    tu peux mettre de photos?

    Commentaire


    • #3
      Dommage que je ne vois cela que maintenant , j'ai acheter cette radio au cora en promo à 129 € !

      Bonne vente quand même

      Apakoh
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        un petit up du soir avant d'aller travailler
        sigpic

        Respecte les autres et les autres te respecteront

        Commentaire


        • #5
          Voila j'ai pris une petite photo de la boite de ma radio car dans ma voiture c'est trop sombre avec mon gsm

          Bonne vente xamvfr
          Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h45.
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            merci à toi apakoh
            sigpic

            Respecte les autres et les autres te respecteront

            Commentaire


            • #7
              helloooooooooooo


              xamvfr>>>Apakoh>>>>vous pouvez tout les deux me donner vos commentaire sur la radio ?

              xamvfr>>>>>> quel et l'etat de ta radio ?
              tu te déplace jusque ou (moi je viens soit de namur ou alors charleroi


              je peux placé une option dessus , car j'attends une réponse d'un gars du forums depuis xxx semaines pour une radio pionner mp3 , je lui et donné jusque dimanche pour me la livrer apres basta


              Merci Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                Bein pour ma part j'ai toujours eu des auto radio Kenwood , perso je la trouve super belle , question son c'est impec pas mal de réglage ce qui permet au plus difficile d'être satisfait !

                Sortie amplis que pour les arrières ou les avants mais pas pour les deux , pour ma part j'ai branché l'amplis que sur mes Boston à l'arrière donc pas de problème !

                90 € est un très bon prix , elle les vaut largement .

                Voila mon avis

                et au passage

                Apakoh
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Sortie amplis que pour les arrières ou les avants mais pas pour les deux

                  je ne comprends pas bien , j' ai dans ma new voiture des prise iso , qui reprene le son de tout les haut parleurs , donc avec cette radio j'aurai pas le son partout (j' ai 8 HP) ?

                  quel et la connection arriére de cette radio


                  Merci Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu auras le son partout , je parlais juste des sortie amplis moi

                    Il à deux entrée inch !

                    Si tu ne passe pas par un amplis, tu n'as pas se problème , et puis pour 8 baffles un seul amplis ne suffit pas

                    Apakoh
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      moi actuellement avec la radio d'origine j'ai le son sur les 8 HP volume maxi a 12 , je ne suis plus un Jacky

                      Merci pour tes réponses , donc j'attends des news du vendeur


                      Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        je l'ai aussi acheté ici d'occaz, il me plait bien.
                        Mp3, 4x50 watts, c est juste ce qu'il faut.

                        Commentaire


                        • #13
                          autoradio kenwood

                          Salut Mich,

                          Pour ma part, c'est un très chouette autoradio, qui est je trouve pour sont pris déja assez complet, car il prend toute les forme de cd et cdrw, MP3 et WMA(format windows) il est de couleur grise t est dans un état impecable.
                          Pour ce qui est de la route je vais rarement sur namur et encore moins sur charleroi, je travail à louvain la neuve. Je t'envoi mon tél par MP pour que nous puissions nous mettre d'accord pour un rendez-vous.
                          Envoyé par micmusic59
                          helloooooooooooo


                          xamvfr>>>Apakoh>>>>vous pouvez tout les deux me donner vos commentaire sur la radio ?

                          xamvfr>>>>>> quel et l'etat de ta radio ?
                          tu te déplace jusque ou (moi je viens soit de namur ou alors charleroi


                          je peux placé une option dessus , car j'attends une réponse d'un gars du forums depuis xxx semaines pour une radio pionner mp3 , je lui et donné jusque dimanche pour me la livrer apres basta


                          Merci Mich'
                          sigpic

                          Respecte les autres et les autres te respecteront

                          Commentaire


                          • #14
                            ok Merci

                            a l' arrière tu a bien des fiche iso ? (pas couper dans les fils ?)

                            J' attends jusque ce soir ma commande du pioneer si pas reçu après 18 heures , je prends la tienne . demain si sa t' arrange bien sur

                            tu sais te déplacé jusque ou ?

                            la station essence sur l' autoroute a nivelles ? ou gembloux ? je ne sais pas de quel côté de bruxelles tu ai



                            Merci Mich'
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui les iso sont fournis avec, et je peux aller jusque gembloux sonne moi pour me dire quoi je t'ai laissé mon tél en MP
                              sigpic

                              Respecte les autres et les autres te respecteront

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X