Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre K75Oi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre K75Oi

    A vendre K750i état neuf (un mois), complet (boite, facture, accessoires non utilisés), couleur noire : 250€ sur Bruxelles. Pas d'échange.

  • #2
    Envoyé par mamac
    A vendre K750i état neuf (un mois), complet (boite, facture, accessoires non utilisés), couleur noire : 250€ sur Bruxelles. Pas d'échange.
    225 euros sur charleroi ?

    Commentaire


    • #3
      Un échange contre un nokia 3230 et quelque euro de ma part
      NOKIA E66 & S-E W995

      Commentaire


      • #4
        k750

        240 euro sur liège ou waremme ??

        Commentaire


        • #5
          je suis d bxl j offre 220 euro cash merci

          Commentaire


          • #6
            Vous ètes tous bien gentils mais je ne descendrai pas en-dessous de 240 à Bxl...

            Commentaire


            • #7
              Et pour l'échange?
              NOKIA E66 & S-E W995

              Commentaire


              • #8
                echange contre 6230i de septembre 2005 avec tout la boite au grand complet, sa te dirais pas ???

                Commentaire


                • #9
                  225 sur bxl c est ok

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce téléphone est flambant neuf. Il a servi moins de 2h00 d'appel. Il n'a pas une griffe et a moins d'un mois. Il est Benelux et a été acheté chez GSM Planet à Bxl. Je ne le lacherai pas à moins de 240 €.Cela fait minimum 100 € de moins pour la même chose... Et je ne fais pas d'échange, désolé.

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou mamac,
                      moi je serai intéréssé par ton gsm mais je voudrai savoir pq tu veux le vendre alors que tu ne l'as que depuis 2mois.
                      Il est facil d'emploi ou il rame toujours comme les vieux sonyericsson?

                      Commentaire


                      • #12
                        Slt, c 'est un super gsm !!!! Si j'arrive a vendre mon nokia 6230i, je te l'achete oussinon ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est mieux que neuf mais je change souvent.
                          Il n'a pas un mois et est très réactif mais j'ai deux GSM et j'ai décidé d'en vendre un des deux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis très intéressé, sur Bxl également, soit en matinée avant 11.00 soit après 20.00, je prends direct pour 240 euros.
                            Peux-tu me contacter ou me répondre pour me dire si tu serais intéressé, et quand??
                            D'avance merci.

                            Jonathan

                            Commentaire


                            • #15
                              GSM vendu à Jabrout, très sympa d'ailleurs, on peut cloturer. Merci Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X