Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOKIA6630 3G etat NEUF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOKIA6630 3G etat NEUF

    6630 3g
    Gsm neuf ( 2 jours) mais je n arrive pas à me faire à nokia donc je le revends au prix de 320€ ferme, il est complet, etat neuf et garantie de 2 ans ds toutes les téléboutique de belgique, pour les client proxi vous pouvez bénéficier de la promo qui vous offre la GRATUITE du 3 G donc cela veux dire telechargement à gogo, télé à gogo, etc et ceci jusqu'au 31 décembre 2005 !!!!!!

    Je me connecte qu'une fois tout les 2 jours donc si tenté laissez moi un message ou demander aux personnes qui m ont évaluer de vous communiquer mon numèro de Gsm.

    Je ne peux faire d'ééchange, ni diminuer le prix. je compte tenir mon k750i qui est un super Gsm


    bon week end
    Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

  • #2
    A lundi
    Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

    Commentaire


    • #3
      A voir

      [quote=Patoche] 6630 3g
      Gsm neuf ( 2 jours) mais je n arrive pas à me faire à nokia donc je le revends au prix de 290 ferme, il est complet, etat neuf et garantie de 2 ans ds toutes les téléboutique de belgique, pour les client proxi vous pouvez bénéficier de la promo qui vous offre la GRATUITE du 3 G donc cela veux dire telechargement à gogo, télé à gogo, etc et ceci jusqu'au 31 décembre 2005 !!!!!!

      Je me connecte qu'une fois tout les 2 jours donc si tenté laissez moi un message ou demander aux personnes qui m ont évaluer de vous communiquer mon numèro de Gsm.

      Je ne peux faire d'échange, ni diminuer le prix. je compte tenir mon k750i qui est un super Gsm


      Bonne journée
      Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

      Commentaire


      • #4
        [quote=Patoche]
        Envoyé par Patoche
        6630 3g
        Gsm neuf ( 2 jours) mais je n arrive pas à me faire à nokia donc je le revends au prix de 290 ferme, il est complet, etat neuf et garantie de 2 ans ds toutes les téléboutique de belgique, pour les client proxi vous pouvez bénéficier de la promo qui vous offre la GRATUITE du 3 G donc cela veux dire telechargement à gogo, télé à gogo, etc et ceci jusqu'au 31 décembre 2005 !!!!!!

        Je me connecte qu'une fois tout les 2 jours donc si tenté laissez moi un message ou demander aux personnes qui m ont évaluer de vous communiquer mon numèro de Gsm.

        Je ne peux faire d'échange, ni diminuer le prix. je compte tenir mon k750i qui est un super Gsm


        Bonne journée
        Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

        Commentaire


        • #5
          échange contre un d500 gris nikel de même pas un mois?
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire

          Chargement...
          X