Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680 ou SE Z800i??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6680 ou SE Z800i??

    salut tt le monde
    si vous aviez le choix entre un nokia 6680 et un sonyericsson Z800i(pas le V800), que choisireriez vous et pourquoi?
    merci pour vos réponses

  • #2
    salut rachid
    1)le 6680 est mieu niveau batterie
    2) le 6680 est simbian avec beaucoup plus de fonctionalités
    3)le z800 pour son motion eye , et son flash
    4)le z800 pour son grand écran
    par contre niveau son il parait ( par bcp de monde) que le z800 en haut parleur ne vaut rien par contre le 6680 est audible en haut parleur au bord de l'autoroute
    enfin voila un petit descriptif des 2 maintenant a toi de choisir

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par somic69
      salut rachid
      1)le 6680 est mieu niveau batterie
      2) le 6680 est simbian avec beaucoup plus de fonctionalités
      3)le z800 pour son motion eye , et son flash
      4)le z800 pour son grand écran
      par contre niveau son il parait ( par bcp de monde) que le z800 en haut parleur ne vaut rien par contre le 6680 est audible en haut parleur au bord de l'autoroute
      enfin voila un petit descriptif des 2 maintenant a toi de choisir
      merci chef.ca me donne deja une idée

      Commentaire


      • #4
        a propo: le 6680 est disponible en pack prépayé chez sfr a 419 €

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par somic69
          a propo: le 6680 est disponible en pack prépayé chez sfr a 419 €
          Et niveau simlock..?
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • #6
            niveau simlock je n'ai aucune information par contre , je peux débloquer gratuitement des gsm bloqués sur chacun des 3 réseaux francais

            Commentaire


            • #7
              hello,

              à coup sûr le nokia 6680.

              pourquoi?
              -6680 est symbian donc 1001 softs et jeux en tous genres(ex: les jeux ngage, les jeux symbian, les jeux java, soft gps, soft traitement de texte genre Office, soft genre winzip pour gagner de la place en mémoire, softs de photos et vidéo tu sais retravailler tes photos comme si tu avais un mini-photoshop sur ton phone, tu sais mettre une calculette graphique avec les courbes pour sinus et cosinus, regarder des divx en plein écran...)
              -6680 a un lecteur mp3 stéréo sur le z800 je ne suis pas sûr
              -je n'aime pas les gsm dit "bivalves"
              -le SE est assez volumineux et lourd
              -le SE est un gsm dit classique donc il supporte juste le java càd qu'appart jouer aux petits jeux tu ne sais rien faire avec sauf mettre des softs java genre biorythm ou alarme ou calculette.


              bref, tout dépend de l'usage que tu veux en faire mais si tu trouves les bons sites le symbian est une vraie mine d'or car bcp de sites "offrent" les softs.
              maintenant, si tu as besoin d'un gsm 3g et que tu veux rien faire avec le z800 est suffisant mais si par contre tu veux vraiment t'amuser avec ton phone prend le 6680 de suite.


              bye

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gilleto
                maintenant, si tu as besoin d'un gsm 3g et que tu veux rien faire avec le z800 est suffisant
                Je me permets de faire un un petit "off topic", mais si c'est le cas, si un téléphone "classique" te convient, je me permets de te rappeller qu'il existe le K600i/V600i..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mordheim
                  Je me permets de faire un un petit "off topic", mais si c'est le cas, si un téléphone "classique" te convient, je me permets de te rappeller qu'il existe le K600i/V600i..
                  Tout à fait mordheim.. Ce SE est vraiment très bon.. Plus petit que le z8OO pour une qualité photo égale ...

                  Mais il est vrai que le 6680 est p-t un petit crant au dessus niveau des téls UMTS ...

                  Bon achat ...

                  Marco

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pourtant un FANA de SE...mais j'ai, aujourd'hui, tout de même choisi le 6680....

                    Il est plus compact et son écran est malgré tout assez grand pour la visio et la TV
                    Il est de dernière génération. Le ZV/800 que j'ai eu pour le test proximus est dépassé point de vue rapidité et performances en général...
                    L'autonomie est plus grande sur le 6680.
                    Pour un modèle VODA, il est super ce 6680...les thèmes changent une config 'voda' et on ne remarque même plus ce 'vilain rouge'.....lol...et ce modèle 'voda' est nécessaire si on veut également la TV..(enfin cela change...on peut tout doucement mettre des 'settings' dans les centres 'nokia' pour que les modèles 'benelux' puissent aussi bénéficier de cette TV..)
                    Enfin, tout ceci n'engage que moi et je vous donne donc mon opinion..
                    Remarque: le 'soft' livré avec ces versions 'voda'..date déjà de début Juillet et on attend un update très prochainement car celui-ci est 'buggé'....pas d'utilisation du hbh600 et j'ai un reboot quand je veux terminer une conversation en poussant sur le bouton avec tel rouge......Et je ne parle pas d'un sms sans texte que j'ai dû faire disparaître en faisant un 'master reset'...
                    Mais, je ne regrette pas mon choix !
                    Base + mobistar + proximus

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X