Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACHAT] Achat d'urgence GSM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACHAT] Achat d'urgence GSM

    Voilà le mien vient de faire une belle chute et il a litteralement explosé. Je cherches donc un GSM de secour car pour le moment avec le bébé qui arrive c'est franchement pas la joie question dépense et je dois rester joignable a tout moment pour mon épouse (on sais jamais, elle a une grossesse très difficile alors...)

    Donc si vous avez à donner ou alors à vendre vraiment pas cher (10-15 euro max) un GSM qui fonctionne tout simplement et dont la batterie tient encore un peu plus que 30 minutes (et si possible un vibreur question boulot, mais je vais pas faire le difficile non plus, je suis vraiment preneur. Peu m'importe la marque, le modele, la couleur ou n'importe, du moment qu'il soit 1800 (je suis base).

    Voilà.. Merci d'avance

  • #2
    Salut , un T200 avec boite , chargeur . . . batterie ok , gsm ok , apart manque le contour en plastique (pas grd chose )

    15€ sur bruxelles ( 1150 )

    Commentaire


    • #3
      Cocuou... ca m'intéresse bcp mais tu aurais une photo du contour blanc manquant?

      A+

      Commentaire


      • #4


        Voila

        je doit juste retrouver la boite , pas eu le temps de chercher mais je l'ai

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            gsm,

            Nokia 1100 de 4 mois, nickel et complet:35€...

            Commentaire

            Chargement...
            X