Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche petit gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche petit gsm

    Voila je viens d'avoir une carte proximus pay et go a 5euro.seulement j'ai qu'un gsm pour 2cartes ce qui es pas tres pratique.

    donc je cherche un tous petit gsm banale


    je peux le prendre entre le 1e et le 5eme du moi prochain seulement

    genre 8210,8310,ect


    ps:il en faudrai un aussi pour mon copain meme genre de gsm

    pour un prix le plus bas possible suivant les models proposer bien sur

    fourchette entre 25 et 50euro

    ps pas de passage par la poste donc vente en main propre courcelles


    donc voila proposer
    Dernière modification par rebeca1312, 16 octobre 2005, 19h41.
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

  • #2
    j'ai un 8210 pour 25€ bleu mais pas de chargeur, en as tu?
    aussi un nokia 2100 (avec chargeur) pour 30€, ou 50 pour les deux.
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rebeca1312
      Voila je viens d'avoir une carte proximus pay et go a 5euro.seulement j'ai qu'un gsm pour 2cartes ce qui es pas tres pratique.

      donc je cherche un tous petit gsm banale


      je peux le prendre entre le 1e et le 5eme du moi prochain seulement

      genre 8210,8310,ect


      ps:il en faudrai un aussi pour mon copain meme genre de gsm

      pour un prix le plus bas possible suivant les models proposer bien sur

      fourchette entre 25 et 50euro



      donc voila proposer
      Un siemens c60 avec chargeur : 30 euros
      Un siemens c55 sans chargeur : 25 euros
      Un panasonic x70 ( apn ecranc couleur ...) avec chargeur :55 euros ...

      Commentaire


      • #4
        si tu sais te deplacer jusqye courcelles je te les prend tous les 2 comme sa mon cop en aura un aussi et 1chargeur pour 2 gsm sa ira tien moi au courant
        [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          socom lige sa fait loin:-s car on passe pas par la poste :-s
          [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

          [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rebeca1312
            si tu sais te deplacer jusqye courcelles je te les prend tous les 2 comme sa mon cop en aura un aussi et 1chargeur pour 2 gsm sa ira tien moi au courant
            Dsl je ne sais pas me déplacer ...
            je peux envoyé par la poste en emballant tres bien !!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par socom
              Dsl je ne sais pas me déplacer ...
              je peux envoyé par la poste en emballant tres bien !!!!
              Tu peux avoir comfiance en moi , normalement 11 ventes achats ( bientot 12 !!)

              Commentaire


              • #8
                socom c'est pas que j'ai pas confiance en toi moi je doit avoir aussi 2 evaluations positive aussi mais j'aimerai trouver un asteleur avec 2gsm en vente qui m'interese vraiment et qui c'est se deplacer car je n'es pas bcp de revenu...

                et siemens j'aime pas trop leur menu mais si j'ai pas d'autre reponse je te previendrais
                [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rebeca1312
                  socom c'est pas que j'ai pas confiance en toi moi je doit avoir aussi 2 evaluations positive aussi mais j'aimerai trouver un asteleur avec 2gsm en vente qui m'interese vraiment et qui c'est se deplacer car je n'es pas bcp de revenu...

                  et siemens j'aime pas trop leur menu mais si j'ai pas d'autre reponse je te previendrais
                  tu sais je veux bien te les faire a 30 euros et 25 euros FDPIN !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Et je fais tres attention a comment j'emballe mes objets en + avec la boite de la poste

                    Commentaire


                    • #11
                      ok beh si j'ai pas d'autre offre et en attendent la reponse oliviedo je te prendrai les 2 gsms si le chargeur du c60 marche sur le c55 car aussi non j'ai plus de chance de prendre le 8210 et 2100 qui on le meme chargeur
                      [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                      [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis là ça te branche mes appareils?
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rebeca1312
                          ok beh si j'ai pas d'autre offre et en attendent la reponse oliviedo je te prendrai les 2 gsms si le chargeur du c60 marche sur le c55 car aussi non j'ai plus de chance de prendre le 8210 et 2100 qui on le meme chargeur
                          Oui oui il va avec ! ( je m'en servais aussi pour les deux ! )

                          (le c60 a deux fasses )

                          On peut se communiquer les adresses ect par mp

                          Commentaire


                          • #14
                            ok socom mais comme olivierdo etait premier si sa se fait pas avec lui sa se fera avec toi

                            mais n'oublier pas que je sais payer les gsms que le mois prochain
                            [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                            [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par rebeca1312
                              ok socom mais comme olivierdo etait premier si sa se fait pas avec lui sa se fera avec toi

                              mais n'oublier pas que je sais payer les gsms que le mois prochain

                              Ok pas de problème ...

                              A toi oliverdo .

                              Si tu ne fais pas affaires avec lui je suis a ta dispo ...

                              La

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X