Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche

    bonsoir je cherche une face pour un nokia 6600 je voudrais une original nokia pas une original rue du brabant....voila merci a vous tous....... et une carte aussi minumum 64... 256 encore mieux .... meme 128 ca fera l'affaire
    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
    OULANADIM
    - FORZA - ITALIA -

  • #2
    elle est pas belle la face livrée

    Allez, petit les amis

    Sinon dans les post récents, il y a une type qui vend un 6600 avec carte 512...tu peux peut-être lui prendre la carte

    Commentaire


    • #3
      j ai une rsmmc de 128 avec Route 66 dessus (original+cd manuel pdf) et j ai aussi une face Blanche (je ne sais pas si c'est une original je la recoit mercredi ( je voulais me trouver un 6600 pour gps pas cher mais pas moyen d en trouver un en echange)

      Fais moi une offre ...
      Dernière modification par TraX, 27 juin 2006, 11h37.
      www.iphonereparation.be

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par The_Geek
        elle est pas belle la face livrée

        Allez, petit les amis

        Sinon dans les post récents, il y a une type qui vend un 6600 avec carte 512...tu peux peut-être lui prendre la carte
        NON ELLE EST PAS BELLE lol jai juste envie de changer....a pars ca ca roule ciao ..... je croie que je lui ai demander il la vend pas seul ..... poue toi lami
        [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
        OULANADIM
        - FORZA - ITALIA -

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TraX
          j ai une rsmmc de 128 avec Route 66 dessus (original+cd manuel pdf) et j ai aussi une face Blanche (je ne sais pas si c'est une original je la recoit mercredi ( je voulais me trouver un 6600 pour gps pas cher mais pas moyen d en trouver un en echange)

          Fais moi une offre ...
          salut pour la face tu le voie a la qualité du plastoch et il non pas fait beaucoup de couleur quand a la carte je sais pas fixe un prix apres on discute car je suis dejas en possesion de tomtom donc dit moi quoi .........
          [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
          OULANADIM
          - FORZA - ITALIA -

          Commentaire


          • #6
            Ok je te dis quoi pour la face dés ma reception et le prix pour le Route 66 beh non alors car ca ne vaut pas la peine de bousiller un route 66 original je ne la laisserai pas partir pour 20€ ...

            voila

            ++
            www.iphonereparation.be

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TraX
              Ok je te dis quoi pour la face dés ma reception et le prix pour le Route 66 beh non alors car ca ne vaut pas la peine de bousiller un route 66 original je ne la laisserai pas partir pour 20€ ...

              voila

              ++
              bon allors fait moi un prix pour ton route 66 ciao
              [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
              OULANADIM
              - FORZA - ITALIA -

              Commentaire


              • #8
                15 euro pour une originale de chez nokia.MERCI.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par GOLDORAK
                  bon allors fait moi un prix pour ton route 66 ciao
                  40€ Frais d envois IN
                  www.iphonereparation.be

                  Commentaire


                  • #10
                    petit changement suis a la recherche dun RSmmc dual voltage..........merci
                    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                    OULANADIM
                    - FORZA - ITALIA -

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X