Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sticks Usb 2.0 Wifi Conceptronic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sticks Usb 2.0 Wifi Conceptronic

    Je vends un Stick Wifi Usb 2.0 Conceptronic aux dernières normes b et g 54 Mbps.




    Il a été acheté la semaine passée, boite et facture disponible.

    Je l'ai acheté 29 € et j'en demande 20 € car il est neuf et garanti.

    Je le revends car j'ai acheté un portable centrino (wifi inside) et je n'en ai plus besoin.

    J'habite Mons, je ne procède pas par poste, à venir chercher chez moi

  • #2
    Je te le prend direct si tu le laisses à 10€..
    Je suis dans Mons aussi..
    Donc transaction sera rapide !

    Commentaire


    • #3
      Dans tes rêves ^^

      Toujours à vendre, donc

      Commentaire


      • #4
        Je t'en donne 12 !

        Commentaire


        • #5
          Oui biensur, et un autre me proposera 13 tant que vous y êtes je ne le ferai pas partir à moins de 20 €

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Je ne veux pas casser ta vente, mais juste dire ce que je pense.. bien que tu l'aies acheté à 29€... ton stick vaut en magazin 20€ !! Donc tu ne devrais pas le proposer a ce prix là !
                Que dis tu de 14€?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne veux pas casser ta vente, mais juste dire ce que je pense.. bien que tu l'aies acheté à 29€... ton stick vaut en magazin 20€ !! Donc tu ne devrais pas le proposer a ce prix là !
                  Que dis tu de 14€?

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon stick a été acheté à mons à 29€, c'était déjà un bon prix , il est neuf et utilisé deux fois, garanti, boite et tout, 20 € est mon dernier prix, je ne suis pas pressé de toute façon, s'il ne part pas à mon prix, je le garde

                    Je me demande bien où tu as vu le meme stick, de meme marque à ce prix là

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux me le garder cherie je t en donne 20€ mais comment peut on faire pour ce voire ??? envoi moi un MP

                      Bien @ toi
                      Vanessa

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok je te le garde, mais pourrais tu vider ta boite de messages privés ? A bientot Vanessa

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai plus de nouvelles de Vanessa, le stick est toujours en vente

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah bonnnn.... Tu es comme ca toi ??? excuse moi de travailler la journée et de manger un pti bou au soir je suis pas collé a mon pc 24/24h si tu es presé garde le ton stick et oublie l' MP que je viens de t envoyer j irai en cherche un neuf au magasin quand j aurai un peu de temps libre
                            Bonne vente quand meme

                            Bien @ toi
                            Vanessa

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai recu ton mp après avoir mis qu'il était en vente

                              Et pour info, je travaille aussi mais j'ai un horaire flexible et je n'aime guère recevoir un mp par jour sans prendre de rendez vous clair
                              Dernière modification par LifeNight01, 21 octobre 2005, 00h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X