Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Console PSP Value Pack + Spiderman 2 + 18 Jeux !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Console PSP Value Pack + Spiderman 2 + 18 Jeux !!!

    Bonjour,
    Je revends

    XXXXXXXXXXXXX cette annonce contenaient du matériel illégal XXXXXXXXXXXXXXX
    Dernière modification par Greg, 18 octobre 2005, 12h33.

  • #2
    Bonjour je suis interessé mais tes jeux sont des isos alors???

    Commentaire


    • #3
      euh....c'est pas très judicieux de mettre ca en public....enfin c'est mon avis....


      Sur ce, bonne vente pour une super console!

      Commentaire


      • #4
        Je trouve aussi que l'argument des jeux volés n'est pas le meilleur argument de vente. Ca devient du recel.

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas qu'ils soient volés proprement dit mais je pense plutôt à de simple back-ups

          Quoi qu'il en soit, je te conseille également d'éditer ton post de départ


          Ricket.

          Commentaire


          • #6
            D'un point de vue légal ils sont volés. Et le fait de les revendre tombe sous le chef de l'infraction de recel. Je le formule simplement pour que vous le compreniez, la qualification juridique est en fait plus complexe. Prison à la clé.

            Commentaire


            • #7
              il a tout simplement ete honnete. Et vous le traitez de voleur pffff
              aller pour cette petite bombe
              [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
              [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nicky
                il a tout simplement ete honnete. Et vous le traitez de voleur pffff
                T'as 12 ans ou quoi ?? C'est quoi pour une réflexion.

                Qu'il soit "honnête" ou pas sur l'origine de ses jeux...pour un policier ou la loi, ce jeu est volé, il y a pas d'autre terme.
                Donc il risque de la tôle si une personne de loi passait ici.

                Commentaire


                • #9
                  effectivement, c'est illégal. et sur astel, l'illégal, ça passe pas.

                  titeuf69, je t'invite à reformuler ton annonce SANS y inclure les jeux pirates.
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X