Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHC] TomTom 5 Mobile Série 60

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHC] TomTom 5 Mobile Série 60

    Bonjour,


    Je cherche donc ce kit GPS complet (prog sur MMC + antenne GPS) pour mon Nokia 6670.
    Je suis éventuellement prêt à faire un échange contre une PSP.

    Merci pour vos propositions.
    Samus
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

  • #2
    Bonjour j ai une Rs MMc 128 avec Route66 dessus attention c'est un original livré avec code + cd avec <manue en Pdf>

    Et une antenne Royaltek



    J ai juste casser le chargeur ... d ou il te faut un chargeur



    Et je n ai pas le cordon Route 66 mais jepeux te donner un Siemens

    ++

    Tiens moi au Jus
    Dernière modification par TraX, 18 octobre 2005, 15h10.
    www.iphonereparation.be

    Commentaire


    • #3
      le prix et que le module seul combien?
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par teeef
        le prix et que le module seul combien?
        Teeef ceci n est pas ton Post veux tu bien eviter de le polluer tu es membres depuis un petit bout de temps tu devrais le savoir

        ++

        je ne le vend pas serarer et c'est juste que j ai envie d une psp que je l echange je vais devoir m en racheter une apres
        www.iphonereparation.be

        Commentaire


        • #5
          lui il demande un tomtom 5 et non un route 66 qui est franchement pourri deplus j'ai pas demander le prix pour moi peut etre ou j'ai mis que c'est pour moi? aller petit il y en faut des K
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            Bah, je vais me renseigner sur le fonctionnalités de Route 66, car je m'étais plutôt rencardé sur le Tomtom jusqu'à présent...
            Je te tiens au courant dans la soirée.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par teeef
              lui il demande un tomtom 5 et non un route 66 qui est franchement pourri deplus j'ai pas demander le prix pour moi peut etre ou j'ai mis que c'est pour moi? aller petit il y en faut des K
              Et ??? franchement ??? N exagère pas

              Envoyé par La charte
              Les commentaires ayant pour but de "casser" les ventes sont proscris et sévèrement punis.
              Si un commentaire doit avoir lieu concernant une vente, cela ne doit se faire que si vous êtes intéressé par le(s) matériel(s) proposé(s).
              Les commentaires du genre "je peux l'avoir moins chère" sont donc a évités absolument.
              Le potentiel acheteur part du principe qu'il sait ce qu'il achète et n'a donc pas besoin "d'avocats" de quelle sorte que ce soit.
              Les outils sur le Net pullulent et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, au pire nos forums sont là pour vous aider.
              Merci d'eviter ce genre de commentaire Teeef a l avenir
              www.iphonereparation.be

              Commentaire


              • #8
                Si tu desires voici le demo du route 66 sur Nokia 6600

                http://www.66.com/route66/documents/...tryISO=UK&id=1
                www.iphonereparation.be

                Commentaire


                • #9
                  tu me fais rire avec ton reglement deja un c'est pas ton topic donc c'est pas tas vente et de 2 je suis libre de dire si route66 est bon ou pas pour moi il est vraiment pas bon sur symbian a coter de tomtom5 c'est tout. pour moi tas discussion est fini. Bonne chance SamusAran tu a fais le bon choix.
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok je pense juste que tu as des problemes de vue ... tu ne sais pas bien lire ... mais bon de toute facon tu ne veux rien comprendre ! et je ne vois nul part ou j ai dit que c'etait mon topic ... si tu ne sais pas te plier au reglement que veux tu que je te dise !

                    sur ce j attend de tes nouvelles SamusAran

                    ++

                    ps : Teeef on ne va pas se battre amis ?
                    Dernière modification par TraX, 18 octobre 2005, 18h44.
                    www.iphonereparation.be

                    Commentaire


                    • #11
                      Faudrait que ca se calme un peut ici non ?

                      Teeef ca ne te ressemble pas cette agressivit&#233; dans t'es m&#233;ssage , aller Peace and Love enfin pas trop love entre deux mec hein

                      ++
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je reviens dechez divers revendeur et pour la pluspart ils me disent que tomtom mobile requiert une connexion GPRS via son opérateur

                        Si je comprends bien, quand on utilise son smartphone en GPS, on paie un abonnement à son opérateur téléphonique ?
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh non .. ils sont fou ces gaulois ca peut servir je pense mais je ne sais plus pourquoi ...

                          je t assure pour avoir utilisé les deux que tu n as pas besoin de connexion Gprs
                          www.iphonereparation.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois que ça doit être pour le traffic info je pense, pour que le GPS recalcule l'itinéraire à cause d'un accident éventuel, non ?
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • #15
                              SamusAran, non il raconte n'importe quoi le vendeur le gprs pas utile &#231;a peut l'etre pour l'info traffic mes pour la france. tu peut l'acheter les yeux fermer si tu comprend pas trop comment faire je veux bien t'aider
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X