Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach / Ech] Gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach / Ech] Gsm

    Salut à tous,

    Je suis à la recherche d'un ou deux GSM parmis le Nokia 8800, Motorola MPX220, Motorola RAZR V3, Sony Ericsson K750i, Samsung Z500.

    Leur ETAT doit être NEUF, boite complète et facture. La transaction se fera uniquement à NAMUR.

    Je dispose de deux GSM pour un échange : Nokia 6230i (http://forums.astel.be/showthread.php?t=39660) et Nokia 6680V (neuf, 2 semaines)
    NOKIA E51 - Proximus Smile

  • #2
    ca m'interesse le 6680 , l'echangerai tu contre un p900 ?

    Commentaire


    • #3
      j' ai un moto razr a te proposer il et nickel facture + boite complete il est tout nouveau
      [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        j'ai un Motorola Mpx 220 smartphone, inutile de t'en vanter les qualités, puisque tu es demandeur tu connais. Il date de hier, Mobistar Center Louvain La Neuve, facture et garantie 2 ans, il est vieux de un jour, c'est la version noire, bien sur complet et nickel, en parfait etat.

        Ton 6680 m'interesse en echange, mais ja' des craintes de bridage, conaissant Proximinus et Vodachier, ils ont surement bridé la moitie des softs, du Bluetooth et des MP3 ? Si tu me rassures a ce sujet, je veux bien envisager un echange contre ton 6680.

        Si non, eventuellement ton 6230i plus 120 euros de ta part marche aussi pour moi.

        Commentaire


        • #5
          je confirme le 6680V n'est pas dutout bridé!

          Commentaire


          • #6
            Merci MB Cab, t'es bien certain, aucun bridage a aucun niveau ? Et en ce qui concerne les menus, c'est les rouges a vomir ou un peut changer le theme ?

            Commentaire


            • #7
              Dar-be,
              je vois que le 6680 et le Mpx 220 c'est pas les meme valeurs, je peux rajouter quelques euros si necessaire

              Commentaire


              • #8
                polytech >> Non merci le p900 ne m'intéresse pas

                rocco >> Tu voudrais plutot un échange ou le vendre, que proposes tu dans les deux cas?

                Olivier >> MP envoyé
                NOKIA E51 - Proximus Smile

                Commentaire


                • #9
                  J'ai trouvé mon bonheur vous pouvez cloturer.
                  NOKIA E51 - Proximus Smile

                  Commentaire


                  • #10
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X