Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/Ech] tréo 600 (pour pièces ou a réparer)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds/Ech] tréo 600 (pour pièces ou a réparer)

    voila jai un copain qui a un tréo 600 mais avec l'écran fissuré, donc avis aux réparateurs ou ceux qui en ont déja un pour pièces ...

    mon copain est pas méticuleux donc il est en état moyen (la coque est loin detre neuve), mais il fonctionnait impeccablement avant sa chute ...


    il aimerait en tirer 60€ ou un échange ...

  • #2

    Commentaire


    • #3
      voila des photos
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que l'appariel fonctionne en dehors du problème d'écran ? Pour le vérifier, il te suffit de faire un appel en "aveugle". Insères une carte sim, tappe le code pin, et appelles ta messagerie, par exemple.
        [b]GSM CLINIC[/b]

        Commentaire


        • #5
          yes il marche impec, il l'utilisait et il est tombé, sur l'écran on voyait encore la moitié au début puis petit a petit on voyait plus rien, mais tout fonctionne, ya juste l'écran a réparer, je m'etais meme renseigné il y a 3 mois pour savoir le prix de la réparation, je me suis renseigné chez palm c'est 180e et chez vous c'etait 150€, comme je n'ai pas cette somme il traine dans un coin depuis 3 mois ...

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              up

              Commentaire


              • #8
                uppp

                Commentaire


                • #9
                  Echange contre 3410 ou alors je donne les 60 euros.

                  A toi de voir en tous les cas je te mp mon numéro pour qu'on se voit au plus vite sur Bxl.

                  Commentaire


                  • #10
                    voila une nouvelle photo, pour que vous voyez l'écran fissuré, réservé pour le moment mais faites des propositions au cas ou
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'ai mp

                      Commentaire


                      • #12
                        on peut cloturer, Game Boy me le prend dimanche si tout va bien, sinon je referai une annonce au pire ^^



                        Merci astel

                        Commentaire


                        • #13
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X