Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • k750i

    voila j'aimerait vendre ou faire un echange contre de preference un samsung e720 ou autre mes avec mp3 !! donc voila le prix j'en souhaite 250€ a discuté sans exageré svp il es en superbe etat complet boite cable oreillete juste la facture que je n'ai pas car ses diegzy qui la donc faiut s'arrangé avec lui mes je fait une moi aussi

  • #2
    slt j ai un e720 complet garantie ca t interesse un echange

    Commentaire


    • #3
      slt oui sa m'interesse bcp mes le probleme ces que je suis de liege et toi bxl et je sait pas me deplacé enfin fait moi savoir quoi

      Commentaire


      • #4
        le meint a huste qq eraflure a l ariere de la baterie parce ke je le deposer sur la table c est du au frotement voila koi si t interesser on pourait fixer un rdv

        Commentaire


        • #5
          il et encore garantie ton gsm facture

          Commentaire


          • #6
            oui il es tjr garanti mes ses diegzy qui a la facture donc voila

            Commentaire


            • #7
              si tu me fournit la garantie et tu me fait une facture pas d probleme pour moi a toi d voir

              Commentaire


              • #8
                la garantie je laurait pas mnt car ses un mec d'astel qui la mes je le voit pas donc on peut sarrangé autrement

                Commentaire


                • #9
                  vroom si tu achete le telephone pour la facture tu t adresse a moi,je t expliquerai pourquoi c'est moi qui l ai tu comprendra vite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Slt échange contre 6230i tout neuf avec tout ses accesoires ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par diegzzy
                      vroom si tu achete le telephone pour la facture tu t adresse a moi,je t expliquerai pourquoi c'est moi qui l ai tu comprendra vite...
                      diegzzy ce serait bien d'expliquer à tout le monde, pourquoi c'est toi qui a la facture...
                      Matth

                      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                      Commentaire


                      • #12
                        echange effectué avec ricardo qui devait me fournir la facturedu sien et qui m a proposé de garder la mienne jusqu a ce que j aie la facture du sien,mais comme je n ai jamais eu la sienne je ne vois pas pourquoi i; devait avoir la mienne,c'etait SON idée

                        Commentaire


                        • #13
                          enfin jtai proposé de venir pour la facture du v3 mes tu n'es jamais venu donc faudrait arreté de joué a sa

                          Commentaire


                          • #14
                            Slt, sa te dirais un échange avec un nokia 6230i ??

                            Commentaire


                            • #15
                              no merci quand meme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X