Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d500 silver a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d500 silver a vendre

    d 500 gris en bon etat complet garantie encore 2 mois au prix d 280 euro

  • #2
    Dommage qu'il soit trop cher, je prendrasi in noir a 220 / 230 euros pour l'instant sur le marché de l'occasion.

    En bon etat veut dire PARFAIT sans aucne griffe ni marque, ou un petit peu quand meme?

    Commentaire


    • #3
      oui 230€ est plus dans la cote d'occasion j'ai un ami qui cherche aussi si tu descend ton prix vroom
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #4
        non dsl les le prix reste le meme si tu veut un noir a ce prix je peut t avoir un d500 noir garantie a 240

        Commentaire


        • #5
          oki Bonne vente VROOMMMMMM
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            pourquoi le d500 gris peut se vendre plus cher? c'est une sorte de série limité?
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #7
              personne pour un si bon gsm

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Vroom,

                je me peremts de te reproposer mon 6680 voda nikel du 29-09 en échange de ton D500 mais j'aimerais une ajoute toute autre que celle que tu m'avais faite par mp il y a peu ...

                A toi de voir,ton tel m'interesse bcp mais pas à n'importe quel prix ..

                Bien à toi,

                Marco

                Commentaire

                Chargement...
                X