Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PowerBook G4 15' 1.67Ghz 1Go Ram 80 Go Superdrive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PowerBook G4 15' 1.67Ghz 1Go Ram 80 Go Superdrive

    A vendre :

    PowerBook 15' @ 1.67Ghz, 1Go RAM, 80 Go HDD @ 5400RPM, Superdrive 8X, Ati Mobility 9700 64Mo, Bluetooth 2.0, Airport Extreme, clavier rétro-éclairé, USB 2.0, Firewire 400, Firewire 800, 1x slot PCMCIA

    Acheté en juin 2005 avec facture chez CLG-Informatique à Bruxelles.

    Livré avec boîte, Mac OSX 10.4 et iLife (CD d'origne) et accessoires d'origine.

    Je rajoute donc la housse suivante : Crumpler School Hymn 15 - Argent

    Elle permet de tout juste faire rentrer le PowerBook, pas les accessoires. Très pratique pour le transporter dans un sac à dos sans l'abîmer.

    Défauts : trace en-dessous de la touche Pomme à gauche de la barre d'espace
    2 légères griffes sur le capot avec la pomme, visibles uniquement sous un certain angle.

    Prix neuf : un peu moins de 2.500€ avec la mémoire supplémentaire.

    Prix demandé : 1.500€

    Possibilité de livraison sur Bruxelles.

    Sur les photos, on peut voir la légère griffe sur le capot avec la Pomme, l'autre griffe est trop petite et la fameuse trace en-dessous de la touche Pomme. Les traces de doigts s'enlèvent bien entendu en quelques secondes, j'aurais du frotter avant de prendre des photos



    Dernière modification par zorglub33, 23 octobre 2005, 11h09.

  • #2
    J'ai oublié de préciser le prix neuf avec les 1Go de RAM : un peu moins de 2.500€

    Commentaire


    • #3
      Salut, je ne sais pas si je t'ai deja proposé un échange contre Compaq Evo Notebook N800c - P4-M 1.8 GHz - 15" TFT?
      Si tu es intéressé, je continue le descriptif.


      A+
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

      Commentaire


      • #4
        Je suis intéressé, on se contacte par MP pour les détails.

        Commentaire


        • #5
          Désolé Asianite7, pas d'échange possible.

          Pour foxtrot, j'attends toujours un MP définitif...

          Commentaire


          • #6
            Petit Up

            En attendant le MP de foxtrot...

            Commentaire


            • #7
              ok bonne vente
              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

              Commentaire


              • #8
                http://forums.astel.be/showthread.php?t=40021 peut être ?
                [CENTER][FONT=Trebuchet MS]Ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ![/FONT][/CENTER]
                [CENTER][FONT=Trebuchet MS]---------------------------------------------------------------------------[/FONT][/CENTER]
                [CENTER][U][FONT=Comic Sans MS][SIZE=6]D & G[/SIZE][/FONT][/U][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par D & G
                  Merci pour ta proposition mais pas d'échange...

                  Commentaire


                  • #10
                    Up pour la nuit...

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle est la raison de la vente ? Merci !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par zorglub33
                        Merci pour ta proposition mais pas d'échange...
                        Ok si tu change d'avis ...
                        [CENTER][FONT=Trebuchet MS]Ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ![/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][FONT=Trebuchet MS]---------------------------------------------------------------------------[/FONT][/CENTER]
                        [CENTER][U][FONT=Comic Sans MS][SIZE=6]D & G[/SIZE][/FONT][/U][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          Raison de la vente -> achat du nouveau modèle.

                          Je sais qu'il y a peu de différences entre les deux : même fréquence, même carte graphique,... mais j'ai envie d'avoir le nouveau

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a de la concurence !
                            Combien pour remplacer les pièces griffées ?
                            Qui triomphe de lui-même possède la force.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui il y a de la concurrence, tant mieux pour les acheteurs potentiels.

                              Pour celui qui veut remplacer les pièces, faudrait demander mais à mon avis ce sera environ 120€/morceau connaissant les prix Apple...

                              Maintenant les petites griffes ça ne vaut pas du tout la peine de remplacer la coque pour ça. Pour ce qui est de cette trace en-dessous de la touche Pomme c'est clair que d'un point de vue estéthique on s'en serait passé... Là il faut changer la coque supérieure entièrement, ça ne doit pas prendre plus de 10 minutes à un technicien donc pas trop de main d'oeuvre. A voir donc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X