Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom Go300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomtom Go300

    vends tom tom go 300
    etat strictement neuf
    acheté il y a deux semaine, avec facture et boite d origine
    xxxxxxxxxxxxxxxxx
    Dernière modification par Apakoh, 20 octobre 2005, 19h46. Motif: Le gsm et l'email se transmet en mp en fin de transaction ! merci

  • #2
    Donne Moi Ton Prix De Vente Merci

    Commentaire


    • #3
      A quel prix le vend tu ??

      Interressé par un échange contre un QTEK S100 Et Tomtom 5 ?
      Secman

      [B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise

      Commentaire


      • #4
        tomtom

        si tu veux pas que un modo te tombe dessus tu doit mettre un prix sur ton article car dans ton annonce initiale tu parle de vente. de plus les estimation ne sont pas bien vue!!!

        svp prend 10 minute de ton temps pour lire la charte!!! ce serai bien plus facile pour les moderateur et on les prendrais moin pour des emmerdeurs. sur ce je te souhaite une bonne vente sur astel@+ scale
        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

        Commentaire


        • #5
          hello, tout simplement la personne qui a mis une annonces sur le forum ne sais certainement pas comment sa fonctionne et si la team aurais essayer de lui envoyer un sms pour lui expliquer il le saurait

          je sais sa coute des sous mais vu le grand suces d'astel faut aussi prendre des responsabilité

          c'est que mon point de vue

          Commentaire


          • #6
            Oui mais c'est un forum, pas un journal de petites annonces...
            [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
            [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xyz
              hello, tout simplement la personne qui a mis une annonces sur le forum ne sais certainement pas comment sa fonctionne et si la team aurais essayer de lui envoyer un sms pour lui expliquer il le saurait

              je sais sa coute des sous mais vu le grand suces d'astel faut aussi prendre des responsabilité

              c'est que mon point de vue
              n'importe quoi...
              A la retraite...

              Commentaire

              Chargement...
              X