Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Samsung D-500,15 jours, IMPECCABLE !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Samsung D-500,15 jours, IMPECCABLE !!!

    Salut à tous,

    Je met mon Samsung D-500 Noir en échange, la raison ?? Envie de changement tout simplement

    Voilà, il est Tout neuf, il a 3 semaines maintenant , à peine 3 h au compteur d'appel.

    Il est complet, dans sa boite avec facture et garantie de 2ans

    Il n'a pas 1 gratte, mais pas une hein !!! vraiment NICKEL

    J'échange UNIQUEMENT contre 1 GSM et en AUCUN cas, je ne le vends

    Faites moi des propositions sérieuses et honnêtes, je peux rajouter des € si ce que vous proposez en vaut la peine et que celà m'intéresse bien évidemment

    Ne me proposez pas de GSM "bas de gamme" car je ne serai nullement intéressé.
    Donc pas, de 3310, 3100 et autre tchinis du genre


    Je fournis également une clé Bluetooth avec le très bon soft Windcom , garantie 2 ans elle aussi


    A vos propositions

    P.S: Un K750i,IMPECCABLE , complet et très récent(comme le mien) avec facture et garantie pourrait me convenir. Un rajout minime pourra cependant être demandé sauf si accessoires supplémentaires autres que ceux d'origine(carte mémoire, autres écouteurs,etc ...).


    Ricket.
    Dernière modification par Ricket, 01 novembre 2005, 22h54.

  • #2
    Moi j'ai un P910i complet et nikel encore garantie 1mois.
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
    Portable: MacBook Air 11"

    Commentaire


    • #3
      Salut moi j'ai un 6681 voir ici ; http://forums.astel.be/showthread.php?t=40015 mais il faudrait que tu rajoute 125€ (vu la diff de prix des tel et tout les accéssoires que je fournis)

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        bjr

        contre un 6630 complet ?
        julien g .

        Commentaire


        • #5
          Sinan: dommage qu'il ne rest plus que 1 mosu de garantie, sinon, je me serais peut être bien laissé tenter

          Metropolis : Désolé mais le 6630 ne fait pas partie des modèles que je prise

          Jean-Marc : Je vais encore attendre un peu car c'est le modèle 6681 que tu me propose et bon, si je peux avoir un 6680 (non-vodafone), ce serait mieux car 125 € à remettre, c'est quand même une somme


          par la même occasion

          Commentaire


          • #6
            s700i complet+ beaucoup d'accesoires+ qq euro de ta part ??

            Commentaire


            • #7
              Merci Jojo mais je ne suis pas intéressé par le S700i

              Merci quand même pour ta proposition


              Ricket.

              Commentaire


              • #8
                Meme si je ne recherche pas un D500,combien ajouterais tu contre ceci ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est un modèle vodafone, mais les menus sont également vodafone ???

                  Dis moi combien tu souhaiteraus en plus ...


                  Ricket.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ricket
                    C'est un modèle vodafone, mais les menus sont également vodafone ???

                    Dis moi combien tu souhaiteraus en plus ...


                    Ricket.
                    Il y a un thème Voda mais il en existe 5 autres n'étant en rien Voda ! Comme sur tous les models standards !

                    J'estime ton tel à 260e,fais le compte, 130€ en plus ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sf0rza
                      Il y a un thème Voda mais il en existe 5 autres n'étant en rien Voda ! Comme sur tous les models standards !

                      J'estime ton tel à 260e,fais le compte, 130€ en plus ...
                      Lol, c'est bien marrant tout ça !!!

                      Tu estime mon D-500 à 260 €, il a 15 jours il il perd dejà 100 € sur son prix neuf

                      De plus, tu estimes donc le tien à 390 € donc, mais pourquoi le tien ne perd t-il que 60 € par rapport à son prix neuf ???

                      On va faire plus simple car je n'aime pas beaucoup tes "estimations" loll

                      Le tien coute actuellement 449 € chez Phone House (j'ai la dernière pub sous les yeux)

                      Le mien coute 359 € chez ce même Phone House.

                      La différence est donc de 90 € entre les 2 téléphones donc j'estime devoir payer au maximum la différence qu'il y a entre nos 2 GSM

                      Voilà, je pense avoir tout dit

                      Commentaire


                      • #12
                        Petite questions est-ce que les vodafone sont bridé coté MP-3 en sonneries comme les versions de chez Orange ????

                        Jmarc
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ricket
                          Lol, c'est bien marrant tout ça !!!

                          Tu estime mon D-500 à 260 €, il a 15 jours il il perd dejà 100 € sur son prix neuf

                          De plus, tu estimes donc le tien à 390 € donc, mais pourquoi le tien ne perd t-il que 60 € par rapport à son prix neuf ???

                          On va faire plus simple car je n'aime pas beaucoup tes "estimations" loll

                          Le tien coute actuellement 449 € chez Phone House (j'ai la dernière pub sous les yeux)

                          Le mien coute 359 € chez ce même Phone House.

                          La différence est donc de 90 € entre les 2 téléphones donc j'estime devoir payer au maximum la différence qu'il y a entre nos 2 GSM

                          Voilà, je pense avoir tout dit
                          Ok je garde ton offre de coté mais je ne pense pq qu'une telle tirade soit indispensable entre gens bien élevés ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jmarc690
                            Petite questions est-ce que les vodafone sont bridé coté MP-3 en sonneries comme les versions de chez Orange ????

                            Jmarc
                            Absolument pas,les mp3 fonctionnent sans prob en sonnerie ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de soucis, on est ici pour discuter pas pour se disputer

                              Je pense avoir été poli, si une phrase te semble inutile, je m'en excuse et j'édite le post si tu veux.

                              J'ai fait dans le détail afin de t'expliquer mon incompréhension face à la somme que tu demande en plus, tout simplement

                              Et merci pour l'info sonneries MP3

                              par la même occasion

                              Allez, personne n'a un p'tit D600 également à proposer ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X