Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D500 VS Sony K750i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung D500 VS Sony K750i

    Voila, je me pose pas mal de question par rapport a ces deux appareils.
    Pourrais-je receuillir vos avis afin de m'orienter de la meilleur maniere vers mon futur achat.
    En gros, quel est selon vous le meilleur de deux appareils et pour quels raisons??


    Merci,


    Seamus.

  • #2
    http://www.gsmarena.com/samsung_d500-900.php

    http://www.gsmarena.com/sony_ericsson_k750-1090.php

    les sites te donnes les caracteristiques du d500 et k750 et il y a plein de commentaires

    Commentaire


    • #3
      Fais quelques recherches, on en a déjà parlé sur le forum...
      Cynthia


      Commentaire


      • #4
        review D500

        review K750i

        Commentaire


        • #5
          Merci a tous pour les infos,

          j'avais deja ete voir les caracteristique de ces deux appareils dans la partie review du site, mais je voulaius vraiment avoir l'avis de plusieurs utilisateurs et leurs impressions sur le telephone.
          Si quequ'un peut repondre a ca??

          Merci a tous.



          Seamus

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Ne sois pas si impatient avec les Up

              Pour te répondre, il y a beaucoup d'inconditionnels du K750 et d'autres du D500.
              Donc chacun aura son avis perso.
              J'ai eu le D500 puis le W800. C'est clair que le W800 est plus moderne (le D500 est sorti y a déjà 11 mois). Les photos sont bien plus belles, la qualité vidéo est égale voir moins bonne.
              Il y a l'avantage du lecteur de carte aussi. Les écrans sont équivalents. A toi de voir si tu préfères un slide ou un bar-type.

              Commentaire


              • #8
                a choisir , k750i sans hésitation de 1) pour son apn
                de2) parce qu'on peux y mettre des cartes mémoires

                Commentaire


                • #9
                  tout depend de l'utilisation que tu va avoir. ce sont tout 2 de bon mobile. j'ai egalement eu le d500 et quelques k750i. je donnerais l'avantage au k750i sauf pour le design ( je trouve le d500 bien plus joli) sinon ben tu as deja toute les caracterisiques des 2,alors je vais pas te les redoner. les + pour le k750i c'est son extention de memoire, bien sur la photo avec son fameux mode macro et autofocus, il reste imbatable pour l'instant, tu trouvera pas un mobile qui fait de plus belle photos,autonomie bien meilleur que le d500. en gros moi perso je p'refere le k750i. mais d'autre prefereon le d500. en aucun cas tu achetera un mauvais gsm. mais reflechit a ce que tu utilise le plus. bon choix .



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, c est a toi de voir lequel te conviens le mieux

                    le k750i a un meilleur apn et memoire extensible

                    le d500 un apn 1.3mp mais qui fais de bonne photo quand meme

                    Faut voir l' utilitée que tu as si tu es malade des photo le k750i est bien meilleur

                    Niveau mémoire c'est pareil si tu compte mettre des mp3 le d500 sera asser limité ,le k750i deja moins car tu peux tjrs acheté une carte plus grande

                    Puis niveau look design c est pareil , pour moi le d500 est bien plus beau que le k750i enfin avis perso

                    Donc a toi de voir de ce que tu fais le plus et a toi de choisir


                    Google Pixel 6 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      héhé en clair sa veut dire que le k750i est meilleur pour tout
                      tout depend le style de gsm que tu preferes
                      moi personnellement je prefere le k750i ou le w800i (que je possede)
                      A+ et bon choix

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca Fait Zizir

                        Que dire, si ce n'est merci a tous pour les reponses.
                        Il est vrai que j'avais un petit penchant pour le SE K750i, mais j'hesitais encore un peu.
                        La ou le D500 l'emporte selon ses partisans, c'est sur son look.
                        J'ai ete voir les deux appareils et apres prise en main, je trouve que le K750i n'a rien a envié au D500.
                        Resulat, je fonce pour conclure et m'acheté un joli petit K750i.

                        Merci a tous les membres du forum qui m'ont aidé a resoudre ce dilemne.


                        Seamus

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon choix de toute façon!
                          Amuse toi bein avec

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X