Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise a jour tomtom mobile 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise a jour tomtom mobile 5

    Je me suis procuré le programme de tomtom mobile 5 pour mon nokia 6600 sur ebay mais je n'ai pas reçu le code produit pour telecharger les mise a jour quelqu'un pourrait m'aider S.V.P.

  • #2
    Salut a part celui qui te la vendu je vois pas trop

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Si tu a reçu un original tu doit avoir le numéro sur une carte du style carte de banque , si ces pas un original et que tu a payé cela une petite fortune je te conseils de le signalé a ebay



      Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        je l'ai signalé a ebay mais il mon repondu il ne savait rien faire et donc j'en suis toujours au meme point

        Commentaire


        • #5
          de toute facon de quel code pour telecharger tu parles ??

          Les mises a jour sont GRATUITES pour tous.

          Et Windows Mobile 5 est de toute facon le derniere version, donc je ne vois pas ce dont tu as besoin.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            exactement d'accord avec bruxelles5 le code c'est juste pour activer ton appariel pas pour mettre a jours et ebay qu'il est d'origine ou pas une fois vendue il s'enfou donc perd pas ton temp
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

            Commentaire

            Chargement...
            X