Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] d'un switch 5 ports,d'un webcam,d'une souris d'une imprimante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] d'un switch 5 ports,d'un webcam,d'une souris d'une imprimante

    Bonjour à tous,
    Je sais qu'en principe on ne peut mettre qu'un objet en vente par annonce, mais il s'agit de petites choses qui encombrent mon bureau. Si l'administrateur n'est pas d'accord qu'il me le fasse savoir je corrigerai cela !

    Voici: - un switch Linksys 5 ports (il date de 2004 mais il est neuf car je ne l'ai jamais employé,croyant avoir acheté un routeur-modem !) Facture de 34 euros . Je le vend à 22 euros +FP

    - une webcam Philips Toucam (port USB) avec CD. Je le vend car il ne fonctionne plus depuis que je suis passé en Windows XP 8 euros

    - une souris Labtec à boule sans fil avec prise PS2. Je la vend car ma prise souris PS2 ne fonctionne plus sur ma certe mère. 4 euros

    - une imprimante Lexmark Z43 avec cartouches vides (je sais c'est cela qui coûte le plus cher !) Vendue car je me suis acheté une Brother 4 en une 10 euros

    Les prix ne sont pas discutables sauf achat groupé.
    Dernière modification par antilob, 03 avril 2006, 23h19.

  • #2
    Vraiment personne d'intéressé ?

    UP

    Je ne suis pas fort partisan de la méthode consistant à placer des dizaines de up (comme le font certains ce qui fausse les chiffres de messages )pour une annonce mais vu l'intérêt très faible que portent les membres à mes propositions je me permet d'en placer un.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par antilob
      UP

      Je ne suis pas fort partisan de la méthode consistant à placer des dizaines de up (comme le font certains ce qui fausse les chiffres de messages )pour une annonce mais vu l'intérêt très faible que portent les membres à mes propositions je me permet d'en placer un.
      pour ta vente

      ps: les messages dans la section vente et sauna ne sont pas contabilisé ... seul les message constructifs le sont ...

      ++

      alors n hesite pas a faire remonter ton annonce quand elle n est plus en premiere page

      ++
      www.iphonereparation.be

      Commentaire


      • #4
        Hello ,

        Le switch m'interesse à 15 € et je viens le chercher a overijse ?
        a+
        Gza
        Dernière modification par Gza, 24 octobre 2005, 16h36.
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          la webcam pour 7€ fpi?
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

          Commentaire


          • #6
            Switch et webcam

            Pour Gza : ce sitch est strictement neuf ! De plus c'est un Linksys ! (jamais eu le moindre problème avec mon routeur et ma carte PCMCIA de la même marque !)
            Je ne le lâche pas à moins de 20 euros. Je travaille à Nivelles si cela t'arrange mieux qu'Overijse on peut se rencontrer là ou dans les environs. D'où es-tu ?

            Pour Lioo : 8 euros FPI et c'est d'accord .

            Merci et à bientôt j'espère

            Gza: je vois que tu es de Bruxelles. J'entraîne un club à l'ULB deux fois par semaine. A toi de voir si cela t'arrange mieux;
            Dernière modification par antilob, 25 octobre 2005, 00h22.

            Commentaire


            • #7
              Hello ,

              Vu le prix du modem - routeur phillips qui se vend au carrefour je vai allé chercher ca !!
              ( je sais tres bien que linksys est tres bon !!! )
              Merci a toi
              a+
              Gza
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

              Commentaire


              • #8
                Switch Linksys

                Pas de problème.
                Surtout si tu cherches un routeur. Cela n'est pas la même chose.
                Un Philips chez Carrefour ? Ce n'est pas la même chose que Linksys non plus !!
                Bonne chance.

                Commentaire


                • #9
                  je sais bien ,
                  Je l'ai dit plus haut
                  Ben ya 4 port derriere le routeur donc ca fé switch en mm temps
                  Bonne vente a toi

                  Gza
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                  Commentaire


                  • #10
                    Switch,webcam...etc

                    Plus de personnes intéressées ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re-bonjour, je suis sur plusieurs offre de webcam mais la tienne m'interresse pour mon portable sous win98

                      J'ai une offre à 9€ près de chez moi mais je préfère le design de la tienne. Vu que je ne sais pas la tester, je réitère mon offre

                      Je suis toujours d'accord au prix de 7€ fpi. Je te faerais un virement avant envoi!
                      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Webcam

                        Après recherche je constate que la poste demande 3,1 euros pour un envoi jusqu'à 2kg. Plus les frais d'emballage ! La Poste aime plume ses clients !
                        Comme je veux 5 euros de mon webcam je réitère ma proposition. 8 euros frais d'envoi compris. Pour moins que cela je la garde. Je te propose de la reprendre si elle ne fonctionne pas sur ton lap top. Cela me semble honnête comme proposition.
                        Bonne fin de soirée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Très honnête => je prends!
                          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Webcam

                            Je t'envoie mes coordonnées via le MP

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà, virement effectuée, webcam vendue (je n'attends plus que le facteur!)
                              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X