Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre

    Qtek 9100,acheté il y a 5 jours,état neuf,facture,2 ans garantie pick up and return.Clavier qwerty,OS anglais,choix personnel,plus de programmes et de freeware.Prix souhaité 570 euros.Pas d'echange,livraisin ou enlèvement sur Bruxelles.
    Je répond en semaine et en journée uniquement et seulement aux questions sensées,merci de préciser l'appareil.
    Dernière modification par Stéphane, 25 octobre 2005, 12h50.

  • #2
    Stephane, moile 9100 m'interesse justement parcequ'il est qwerty et en anglais, et je serai l'un des tres rares sur Astel !!!

    Mes achat recent ont fortement diminués mon budget gadgets, et un 9100 j'en ai deja eu un 24 heures et perdu une fortune dessus en le revendant parceque je m'habituais pas au francais.

    Il me reste donc 500 euros a consacrer a cette merveille. Si le prix te conviens, fais moi signe.

    En esperant que c'etais une question sensee, et desole pour les accents, clavier qwerty oblige !!!

    Commentaire


    • #3
      STephane peux tu dissocier tes ventes ? une pour chaque appareil et etre explicite dans ton titre ... ça a méliorera le confort de visibilité de chacun
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Je prend bonne note de ton message,mais je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine,reprend contact à ce moment si tu le veux encore et si il n'est pas vendu.A+ Stéphane

        Commentaire


        • #5
          Stephane,
          je comprends, mais dans mon cas fin de semaine sera jeudi, je pars vendredi matin tot en week-end jusqu'au mardi soir, alors ce sera soit jeudi soit mercredi en huit.

          Je comprends parfaitement que tu essayes de d'abord trouver mieux, c'est de bonne guerre...

          Bonne vente.
          Dernière modification par Olivier, 24 octobre 2005, 08h52.

          Commentaire


          • #6
            Salut stephane un échange contre un QTEK 8100 avce facture de fin septembre et complet + 200euros?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,premièrement je l'ai déjà eu et deuxio j'ai bien mis pas d'échange.Bonne journée.Stéphane.

              Commentaire


              • #8
                Petir check de mi-semaine et up en meme temps.

                Toujours pas de décision ?

                Je sais, pas d'echange, mais il me reste un Nokia Smartphone 6680, version normale, pas le Voda, entierement neuf et complet ( valeur occasion de revente 350 euros) et je rajouterais 200 euros, ca te ferais un prix de 550 au lieu des 500 proposés, tu peux toujours, facilement , revendre le 6680, surtout que c'est la version chere, sans menus ou blocages Vodafone / Proximus.

                Commentaire


                • #9
                  terminé

                  Le dernier avant de le retirer et le mettre ailleurs.
                  Dernière modification par Stéphane, 28 octobre 2005, 11h09. Motif: retrait

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X