Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Sony Ericsson S700i + 79 Jeux Intégré + Accesoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Sony Ericsson S700i + 79 Jeux Intégré + Accesoires

    bonjour a tous, j' échange un sony ericsson s700i complet avec boite, encore sous garantie, facture, chargeur, carte mémoire de 32 MB, une manette, une station de synchronisation, une house totalement transparente, un adapteur pour la carte mémoire, une oreillette, le cd,...... dans le gsm il y a beaucoup de sonneries, beaucoup d'image de vidéo mais aussi de musiques mp3,.... il est en trés bonne état, juste usé mais rien de grave. voila échange simple ou échange avec euro de ma ou de ta part selon le gsm. si c'est un bon gsm, je peux même ajouter des jeux playstation ou un 2100 (il a des petit probléme) ou si qq'un veux l'acheté proposez un prix. merci
    Dernière modification par jojo, 02 novembre 2005, 15h24. Motif: 2100 a de petit probléme

  • #2
    et j'oublai de dire qu'il a 79 jeux télécharger dedans. celui qui veux peux avoir la liste sur demande.

    Commentaire


    • #3
      Un échange contre motorola A925 ca te dit pas?

      Commentaire


      • #4
        Salut c est toyo , suis sur l adresse de mon frere

        J ais repondu sur mon post, pour ton offre, si on trouve un arrangement je te le prend


        Google Pixel 6 Pro

        Commentaire


        • #5
          contre un k700i?

          Commentaire


          • #6
            dis moi ton prix

            toyo


            Google Pixel 6 Pro

            Commentaire


            • #7
              merci de me repondre, ca m'eviterais de perdre mon temps



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #8
                pour le a925 si je vois, c'est le tous grand ?? j'aime pas trop mais dis moi se qu'il a comme option et je verrai. pour le k700i: tu ajoute cmb ??. toyo ne t'enerve pas je viens juste de venir.

                Commentaire


                • #9
                  au faite toyo, je ne sais pas pour le prix. propose moi un prix et je te dis quoi. merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le A925, va voir mon annonce. C'est vrai qu'il est très grand, à part ça niveau option tu as tout, possibilité de mettre plein de prog. Tu peux voir un apercu ici: http://fofo56.club.fr/telechargement.htm

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai bien réfléchi et désolé mais je ne suis pas intérésé pck j'ai 15 ans et je n'es pas envi de me promener avec un gsm de cette taille dans ma poche. encore désolé

                      Commentaire


                      • #12
                        gsm

                        100eur

                        Commentaire


                        • #13
                          contre un k700i + un lecteur mp3?

                          Commentaire


                          • #14
                            je te l'achete 170€ fdpin vien en mp si tu est interessé

                            Commentaire


                            • #15
                              pas intérésé pour 100 euro ni 170 euro. pour le k700i, quel est le mp3 ?? ou cmb tu ajoute en+ de ton gsm ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X