Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W550

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson W550

    a vendre 300€ acheté hier , mais annif et cadeau de ma femme le meme donc j'en vends 1. biensur complet pas de griffe garantie,facture,... etc
    prix ferme ou echange possible
    merci a tous

  • #2
    échange contre un s700i avec Un cable usb DCU-11 dans la boite avec le cd de driver, qui permet de faire des transfères entre le pc et le gsm et une voiture bluetooth,
    Le gsm est fourni avec la boite et les accesoires par défaut écouteur , carte mémoire de 32mo

    +euros

    Commentaire


    • #3
      non merci je fais capour recuperer des sous donc gsm et €€€€€
      bonne vente

      Commentaire


      • #4
        je peux rajouté des euros

        Commentaire


        • #5
          j ai bien lu merci mais style GSM a 100€ et rajouter dansl les200€ mais préfère vendre
          encore merci

          Commentaire


          • #6
            Up
            Dernière modification par Olivier, 23 octobre 2005, 18h33.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Fabrice
              j ai bien lu merci mais style GSM a 100€ et rajouter dansl les200€ mais préfère vendre
              encore merci
              un k700i et 160€
              ou un Nokia 5140i et 150€ qu'en pense tu?
              NOKIA E66 & S-E W995

              Commentaire


              • #8
                Up
                Dernière modification par Olivier, 23 octobre 2005, 18h34.

                Commentaire


                • #9
                  up
                  Dernière modification par Olivier, 23 octobre 2005, 18h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dénémic, non merci et voici ce que j'ai envoyer a olivier comme ca s il n'est pas interessé vous savez tout:
                    pas de probleme facture de chez photo hall cora rocourt, par contre ce sera une copie de facture car indépendant et je rentre le gsm dans mes frais, par contre tu pourras la voir et je pourrais te la certifier conforme si ca peut te rassurer. d'autre part je suis seul avec mon bébé ce soir donc impossible de me déplacer et en semain je travaille jusque 18H du lundi au vendredi. je nepeux me déplacer que le samedi, ou un endroit style gare des guillemins a liege vers 18H10 voila dit moi quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      Dénémic, non merci et voici ce que j'ai envoyer a olivier comme ca s il n'est pas interessé vous savez tout:
                      pas de probleme facture de chez photo hall cora rocourt, par contre ce sera une copie de facture car indépendant et je rentre le gsm dans mes frais, par contre tu pourras la voir et je pourrais te la certifier conforme si ca peut te rassurer. d'autre part je suis seul avec mon bébé ce soir donc impossible de me déplacer et en semain je travaille jusque 18H du lundi au vendredi. je nepeux me déplacer que le samedi, ou un endroit style gare des guillemins a liege vers 18H10 voila dit moi quoi

                      Commentaire


                      • #12
                        tjrs en vente

                        Commentaire


                        • #13
                          550i

                          Juste une question , c'est un coulissant ou un système comme le v80 ???

                          Commentaire


                          • #14
                            c pivotant genre V80 en effet ou S700i mais il tourne dasn les 2 sens.

                            Commentaire


                            • #15
                              systeme S 700

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X