Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W550

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson W550

    voila a vendre W550i nickel neuf

    complet facture d'achat du 12/10/2005

    A vendre 300 euros


    Echange uniquement contre D500 et 60 euros ou e750i et 60 euros de votre part


    Sur Liege uniquement

  • #2
    petit up et bonne vente m'fi

    Commentaire


    • #3
      Dommage, j'en cherche un, mais pour 39 euros je me tape pas le chemin...je deviens paresseux avec l'age. A 275 oui, mais a 300 je le laisse dans la region.

      Commentaire


      • #4
        Allez Scania, y a personne pour un W 550, fais moi un meilleur prix, je suis fauché en ce moment. En plus tu peux le livrer chez Buzzer a Liege, tu dois pas te taper le chemin, ou au Cora de Rocourt et je viens jusque la !

        275 euros, c'est pas terrible comme descente de prix, et t'as pas de candidats !!!

        Ou echange contre Motorola V3 noir entierement neuf d'une semaine et je rajoute 50 euros.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Olivier
          Allez Scania, y a personne pour un W 550, fais moi un meilleur prix, je suis fauché en ce moment. En plus tu peux le livrer chez Buzzer a Liege, tu dois pas te taper le chemin, ou au Cora de Rocourt et je viens jusque la !

          275 euros, c'est pas terrible comme descente de prix, et t'as pas de candidats !!!

          Ou echange contre Motorola V3 noir entierement neuf d'une semaine et je rajoute 50 euros.


          Merci pour t'on offre Olivier

          Mais desole je l'ai vendu au boulot

          a une prochaine

          vous pouvez cloturer merci

          Commentaire


          • #6
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire

            Chargement...
            X