Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend/Ech Nokia 6680

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend/Ech Nokia 6680

    Vente ou échange d'un Nokia 6680.
    Le gsm est compet avec boite et facture. (début septembre 2005)

    le prix est de 375€

  • #2
    etat du gsm? version vodafone ou pas?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rachid
      etat du gsm? version vodafone ou pas?
      Le gsm est impect, mais ce n'est pas un vodafone

      Commentaire


      • #4
        Serais tu intéressé par un SonyEricsson v800 neuf, avec facture et garantie 2 ans?

        Commentaire


        • #5
          echange contre un sonyericsson Z800i dans un etat comme neuf avec boite facture et accessoires

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par foxtrot
            Serais tu intéressé par un SonyEricsson v800 neuf, avec facture et garantie 2 ans?
            Quels est sont état?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rachid
              echange contre un sonyericsson Z800i dans un etat comme neuf avec boite facture et accessoires
              rachid

              Quels différence avec le v800?

              Commentaire


              • #8
                Etat vraiment neuf, plastiques sur les écrans, utilisé quelques heures et ensuite rangé soigneusement dans sa boîte. Accessoires d'origine (écouteurs stéréo, câble USB, chargeur, MS Pro Duo, adaptateur MS, etc.) jamais utilisés, jamais déballés. Donc le tout dans un "état magasin".

                Par rapport au z800, le v800 est agrée Proximus, il a les menus Vodafone, et permet un accès complet à tous les services 3G (mobile TV et musique par exemple, ce que ne permet pas le Z).

                Commentaire


                • #9
                  le Z800i est chromé comme tu pe le constater. et il n'est pas vodafone(qui n'est pas trop apprécié comme tu peux le constater), c'est une version SE. et enfin y'a un nette difference de prix (aux alentours de 150euros de difference.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par foxtrot
                    Etat vraiment neuf, plastiques sur les écrans, utilisé quelques heures et ensuite rangé soigneusement dans sa boîte. Accessoires d'origine (écouteurs stéréo, câble USB, chargeur, MS Pro Duo, adaptateur MS, etc.) jamais utilisés, jamais déballés. Donc le tout dans un "état magasin".

                    Par rapport au z800, le v800 est agrée Proximus, il a les menus Vodafone, et permet un accès complet à tous les services 3G (mobile TV et musique par exemple, ce que ne
                    permet pas le Z).
                    Je suis interessé par le gsm, mais perso la 3g ne m'interesse pas trop. Passe tu du coté de Liège temps en temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rachid
                      le Z800i est chromé comme tu pe le constater. et il n'est pas vodafone(qui n'est pas trop apprécié comme tu peux le constater), c'est une version SE. et enfin y'a un nette difference de prix (aux alentours de 150euros de difference.
                      Je suis interessé mais mons me parait vraiment trop loin pour un échange, de plus je suis bloqué en semaine a Liege par mon travail.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je peux venir à Liège sans problème, mais seulement si on est OK a coup sûr pour la transaction! (je ne veux pas me déplacer pour rien, ne le prends pas mal, je suis sûr que tu me comprends d'ailleurs)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par foxtrot
                          Je peux venir à Liège sans problème, mais seulement si on est OK a coup sûr pour la transaction! (je ne veux pas me déplacer pour rien, ne le prends pas mal, je suis sûr que tu me comprends d'ailleurs)
                          Je serais interessé mais la valeur des gsm n'est pas vraiment la même

                          Commentaire


                          • #14
                            Je peux ajouter un SonyEricsson f500i comme neuf, qu'en penses-tu?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par foxtrot
                              Je peux ajouter un SonyEricsson f500i comme neuf, qu'en penses-tu?
                              Bof, pas trop interessé, mais j'ais vus que tu avais un ipod shuttle 512

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X