Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]PSP Value Pack 2.0

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]PSP Value Pack 2.0

    hello , je revend ma PSP car premièrement je ne l'utilise pas assez pour amortir son achat et aussi parce que j'aimerais m'acheter un lecteur Divx avec HDD portable (genre archos)!

    concernant la PSP :

    -Value pack 2.0 ( européenne ) , avec 0 Dead pixels , état très bon .
    -Facture et garantie
    -oreillette
    -MS 32mb
    -chargeur
    -housse
    -dragonne
    -boite
    -mode d'emploi
    -UMD demo , clip
    -UMD video Spiderman 2
    -UMD video concert (V)arilyn (V)anson

    Valeur du tout : 270€ laissé à 215€ sur Bruxelles (me déplace en scooter ou STIB)

    Merci
    Dernière modification par dany, 25 octobre 2005, 20h32.

  • #2
    Dommage que tu ne sois pas de Liège sinon je te l'aurrais pris

    Commentaire


    • #3
      tu ne sais pas te déplacer ?

      malheureusement je ne saurais m'y rendre , meme en train , j'ai des journée "chargée" ces temps ci et bientot en examen .

      Commentaire


      • #4
        psp

        Echangerais tu contre mon AV 320 ?
        [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

        Commentaire


        • #5
          mmmm cela me parait interressant vu que je n'ai pu faire affaire avec Olivier pour son AV 340 , tu saurais me donné des détail ?

          j'hésite encore avec le iPod G5 aussi . . .je me tate ...

          Commentaire


          • #6
            re

            tu le connais...il t'intéressait il y a 2 mois: psp + 20€
            [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire


            • #7
              pour le moment je privilégie les euro avant de me decider , car l'iPod G5 me fait de l'oeil et mon G4 devien jaloux

              Commentaire


              • #8
                up

                Commentaire


                • #9
                  up

                  Commentaire


                  • #10
                    dany si je peux te conseiller ... saute sur l'archos ... par rapport à un ipod video ça n'a rien à voir, magnetoscope, pas format timbre poste (ou limite), lit tous les formats, pas de bridage video...
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te l'aurai bien dit:un G5 ou un archos,c'est pas du tout du matériel comparable:taille écran ,enregistrement TV,dvd vhs (^m protégé)
                      surtout si tu as un G4
                      enfin c'est toi qui voit, je ne suis pas pressé mais si ça t'interesse, stp ne changes pas d'avis en cours
                      [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

                      Commentaire


                      • #12
                        Gary PSP

                        Salut moi je suis preneur sans doubler qui que se soit donc tiens moi au courant si tu est d'accord

                        Commentaire


                        • #13
                          shadowood :

                          Je sais que ce n'estpas le meme type de matos , tu a bien raison , l'un est basé music , l'autre video

                          mais je recherche vraiment quelque chose dans ce genre la

                          et la je lis les test ( peu nombreux ) pour le moment sur l'iPod G5

                          et pour l'archos , quel serai ton prix en €€ ( j'ai vider ma boite mp depuis un moment )

                          Merci d'avance .

                          Ps : je suis beaucoup + décider qu'avant car j'ai eu l'occassion de tester "plus" de matos du genre .


                          PS2 : la PSP est vendue hors forum .

                          Merci

                          Loupaine : désolé mais elle a été vendue il y a une heure .

                          merci quand meme

                          Commentaire


                          • #14
                            désolé mais elle a été vendue il y a une heure .

                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X