Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LaTribu ??? bien ou mal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LaTribu ??? bien ou mal?

    Bonjour à tous,

    Voila j'ai entendu d'un ami que La tribu c'était pourri... qu'en est il ?

    j'aimerais une offre illimité, en 10Mbps ...

    il faut toujours l'abo belgacom ?

    Merci à tous,
    Thibault
    Dernière modification par nokthib, 29 octobre 2005, 11h11.
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

  • #2
    En illimité c'est le seul, contre partie ils ont parfois des petits soucis niveau debit mais ça se règle a priori a chaque fois...
    tiens, j'ai changé de couleur...

    Commentaire


    • #3
      Ils sont bien mieux qu'avant. L'illimité l'est réellement (ça plafonne à 200 Go par mois, même un peu plus) et les connections tiennent.

      Maintenant, je ne parle que de Bruxelles, faut voir sur les autres régions

      Commentaire


      • #4
        Je viens de voir que l'offre qui aurait pu m'interesser (10mbps) n'est pas dispo pour ma région, dommage ...
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

        Commentaire


        • #5
          moi aussi j'aimerai connaître les avis de ceux qui sont chez La tribu, car je pense m'abonner chez eux.

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Latribu

            Pour tout les FAI en belgique un seul site

            http://forum.adsl-bc.org

            Pour l'instant latribu a de gros problème de bande passante ( victimes de leur succès ! ).
            Il ne prenne plus aucune inscription tant que la nouvelle bande passante n'est pas installé par belgacom ( ça fait plus d'un mois que ça dure ! ).
            Je vous conseille le site , il parle de tout les fai en belgique, les avis sont départagés et alors le plus marrant ce qu'il ya des client chez scarlet heureux !

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Je vous déconseille latribu, cela fait deux mois que je suis inscrit chez eu et je n'ai que des problèmes.

              Leur fameuse offre illimité c'est du vent, si vous dépassée un certain cota trop de fois il vous vire sans sommation avec des frais en plus, c'est arrivée a plusieurs personne mais personne n'oze en parlé car il menace les gents de porté plainte pour diffamation, il ne connaisse pas la liberté d'expression apparament.

              Etant avant chez skynet, je peut vous dire qu'il y a une fameuse difference de qualité et de service après vente entre belgacom et latribu, belgacom sont 1000 fois plus serieux et plus rapide.

              J'ai eu plus de panne en 2 mois chez latribu que sur cinq année chez skynet, j'ai recu de chez eu un email pour abus du service soidisent que j'ai dépassée leur cota alors que c'est normalement illimité, bien sur j'ai discuté et je me suis plain sur le fait que je m'etait inscrit chez eu parce que c'etait illimité, le fait d'avoir persévéré dans ce sens il mon reduit ma connection a 10 ko au lieu de 400 ko rien que pour m'ennuyer, je vais d'ailleurs porté plainte contre leur service avec l'aide de test achat.

              En tout cas méfier vous des publicités adsl ou il vous promette une connection illimité, il y a souvant un vice caché.

              A bientôt sur le web et désolé si il y a des fôte .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par broceliande Voir le message
                Salut,

                Je vous déconseille latribu, cela fait deux mois que je suis inscrit chez eu et je n'ai que des problèmes.

                Leur fameuse offre illimité c'est du vent, si vous dépassée un certain cota trop de fois il vous vire sans sommation avec des frais en plus, c'est arrivée a plusieurs personne mais personne n'oze en parlé car il menace les gents de porté plainte pour diffamation, il ne connaisse pas la liberté d'expression apparament.

                Etant avant chez skynet, je peut vous dire qu'il y a une fameuse difference de qualité et de service après vente entre belgacom et latribu, belgacom sont 1000 fois plus serieux et plus rapide.

                J'ai eu plus de panne en 2 mois chez latribu que sur cinq année chez skynet, j'ai recu de chez eu un email pour abus du service soidisent que j'ai dépassée leur cota alors que c'est normalement illimité, bien sur j'ai discuté et je me suis plain sur le fait que je m'etait inscrit chez eu parce que c'etait illimité, le fait d'avoir persévéré dans ce sens il mon reduit ma connection a 10 ko au lieu de 400 ko rien que pour m'ennuyer, je vais d'ailleurs porté plainte contre leur service avec l'aide de test achat.

                En tout cas méfier vous des publicités adsl ou il vous promette une connection illimité, il y a souvant un vice caché.

                A bientôt sur le web et désolé si il y a des fôte .
                merci pour le renseignement j'alais passer chez eu
                Greg
                mon skyblog

                Commentaire


                • #9
                  Bon, moi j'ai ete chez eux, pas longtemps mais bon..

                  En fait le probleme de Latribu, fin, je dirais plutot le patron (je ne dirais pas qui, sinon y en a qui vont me frapper ) est un peu trop pres de ces sous (logique pour un patron, mais bon....)

                  En fait pour ceux qui veullent aller la, faut un pass qui coute normalement 100€ (sans promos), ce pass, c'est quoi ? C'est un espace web, des mails... rien de bien super mais bon, il ce garde a vie... Maintenant, celui qui veux un pass moins chere, faite vous parainez (par moi par exemple, ex client...).

                  Le helpdesk, est compétent et de bonne volonté, je parle de temps a autre avec un gars de chez eux, et est bien sympa .

                  Pour la connection maintenant, oui c'est vrai c'est ilimité, sans l'etre vraiment, si vous exagerez (style 250 giga tout les mois), la on vous feras la remarque.. et c'est bien spécifié dans le contrat....

                  Celui qui veux aller la pour ne pas se soucier de son quota, qu'il fonce... par contre, pour celui qui joue online, je vous le deconseille, ping vachement élevé...

                  Moi j'ai quitté Latribu pour une raison, j'ai eux trois mois de bonne connection, le reste, heu ben,heu, catastrophe..., il (le patron) prometais un upgrade de la bande passante et je n'ai rien vu venir.. et je lui ai demandé ce qu'il comptait faire et ma gentillement dit " je ne dirais rien, si ca te plait, va voir ailleur..." Vous ne trouvez pas que pour un patron, c'est vraiment pas commercial de parler comme ca un de ces clients, surtout que j'ai toujours eux de la patience et du respect.


                  Je ne fais que dire mon aventure passé chez eux, je ne rabaisse pas latribu, mais je ne dis que mon avis.

                  Donc, pas la peine de vouloir me cassé la tronche

                  Si plus de question, suis la
                  Tatou rien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X