Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange 6680 contre W550

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange 6680 contre W550

    Je propose en echange un Nokia 6680 3G ( pas la version Vodafone, le normal plus cher et sans menus Vodachier) contre un SonyEricsson W550i.

    Rien d'autre, pas la peine, je suis servi largement, il me manque juste un 550, et j'ai un 6680 de trop.

    Echange pur, sans rajout d'argent ni de l'un ni de l'autre.

    Si vous rajoutez 30 euros au 550, je rajoute une carte memoire de 256 en bi-voltage et j'oublie d'effacer le ToTom5 qui est dessus !!!

  • #2
    est ce que par hazard tu aurrais aussi ceci?? http://forums.astel.be/showthread.php?t=40367

    Commentaire


    • #3
      Rachid,
      j'ai vu ton annonce, oui j'en ai deja eu deux, et il m'en reste un noir ex-vodphone v800 flashé en z 800, c'est vraiment un 550 que j'aimerais.

      Merci quand meme.

      Bien sur, si le 6680 t'interesse, tu peux toujours echanger ton 800 contre un 550, puis m'echanger le 550 contre mon 6680.

      Ou simplement aller en magasin acheter un w550, et me l'echanger, ou alors me donner les 339 euros que coute le 550, et j'irai moi meme acheter le 550, lol

      Commentaire


      • #4
        salut,

        il est dans quel état ton 6680 , tu a la facture ? es til toujours garantie ? tu peux mettre des photo . j'ai peu etre ce qu'il te faut mais je ne l'aurai que la semaine prochaine alors passiance . biensur cela ne m'interesserai que si ton 6680 est vraiment nikel et qu'il es en regle .

        Commentaire


        • #5
          connaissant oli je peux t assurer que le 6680 est encore plus beau qu au magasin lol mais ,il te confirmera ca lui meme

          Commentaire


          • #6
            Non seulement il est en regle, il est en parfait etat egal au neuf, il a une facture d'un vrai magasin de septembre 2005 avec 2 ans de garantie, entierement complet, manuels, cable data, CD...et c'est la version Nokia, pas Vodafone.

            mais je ne peux pas attendre la semaine prochaine, desole, c'est urgent, je veux tester le 550, et si personne se presnte, je vais en acheter un neuf.

            Tu ne veux pas acheter le Nokia pour les 339 euros du prix d'un 550 ?

            Commentaire


            • #7
              UP du matin

              Commentaire


              • #8
                Up

                Commentaire


                • #9
                  Up ,
                  Pour un super téléphonne et un Super vendeur

                  Gza
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                  Commentaire


                  • #10
                    est ce que peut-etre mon motorola a835 t'interesse toujour.? je rajoute 200€ comme difference...
                    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Desolé, le Nokia est vendu.

                      A cloturer, merci Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Cynthia


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X