Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Qtek S110 Etat 100 % Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Qtek S110 Etat 100 % Neuf

    Helloooooooooooooooooooo


    Je remet en vente mon qtek s110 état 100 % neuf 26 aout 2005, avec les accessoires d 'origine certain même pas ouvert .


    Je ne veux pas d' échange je doit acheté un qtek 9100 .

    Prix actuelle neuf
    qtek s110 +/- 579 euro
    sd 256 +/- 20 euro
    gps rbt 2001 +/- 179 euro

    total = +/- 778 euro


    Mon prix:Plusieurs configuration possible

    Qtek s110 seul------ 475 euro
    Qtek s110 + SD 256 mo ----500 euro (avec tomtom 5 benelux plus)
    Qtek s110 + SD 256 mo + gps bluetooth rbt 2001 ----630 euro


    je laisse sur le gsm un petit programme ou deux bien utile






    Merci Mich'
    Images attachées
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    Salut
    Je suis preneur

    Le tout 500 €

    j'attends ta réponse
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis moins gourmand, mais je te prend juste le S110 à ton prix, j'ai déjà tout le reste. Suite en MP ??

      Commentaire


      • #4
        henrionjm>>>>>>>>> 500 euro messieur et trop généreux

        EBone>>>>>>>>>> ok pour l' achat mais tu devra te déplacer , car on acheté pas un chat dans un sac , je veux bien faire un bout de chemin sans problème ; j' ai pas reçu ton mp .


        Merci Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          tu passes de temps en temps sur liège?

          as tu le support et chargeur voiture?

          Commentaire


          • #6
            Dans mon offre il y a pas de support et chargeur voiture , pas compris a l' achat du s110

            je peux me déplacer vers liège si ces pour le vendre

            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Salut mich tu vas peux etre trouver ma propositions etrange mais je te propose mon S-100 impecc + 100€ (quelle intérêt=>je pense que tu vendras + vite un S-100; 375€ impecc (+100€=475€ cqfd ) que 475€ ton S-110 qui n'a pas l'air de vouloir partir...a toi de voir au cas ou ça feras un

              Salut Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                je vais me renseigner pour le prix neuf près de chez moi , et je te tiens au courant si ça m'interesse ou pas.


                Commentaire


                • #9
                  je sais que je vais te paraitre chiant mais je te propose 450€ pour le S100 sur Liège.

                  Je ne saurais pas te proposer plus. désolé.

                  Il n'y a que le S110 qui m'interesse.

                  Le prix neuf est de 549€ (www.shscomputer.be) ce qui fait 30€ de moins que ce que tu as mis, donc je te propose 25€ en moins, on s'y retrouve

                  tiens moi au courant...
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Jmarc690 , et bien alors vends ton s100 , et après tu viens chercher ou je viens t'apporter le s110 , comme tu dit il a pas l' air de partir , mais comme tu sais je ne suis pas pressée j' ai tout mon temps .
                    on perd déjà assai d' argent avec leurs changement de modelés tout les 6 mois



                    af1futura tu dit que tu va paraître cliant , et bien oui (désolé) , tu me fait une propositions de 475 , et je te le livre a liège , du coup ces pas encore assez il te le faut a 450 et je doit me taper 190 km aller retour gratos , alors il faut pas faire de propal , il faillai aller voir le prix avant de faire une proposition , sur shscomputer , qui au passage a jamais rien de stock , sur le cite oui , et quand tu y va rien ou que tu leurs téléphone .
                    Maintenant si tu te déplace jusque la gare de auvelais il et a toi pour 450 euro


                    Voila pour l'instant toujours a vendre


                    Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      je mets une option decu jusque demain
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        ok ok je suis pas logique... Mtnt que tu m'indiques ça, je me rends compte de mon raisonement. Désolé.
                        Malheureusement, je ne saurais pas me déplacer jusque là .


                        Je ne savais pas que tu habitais si loin puisqu'on lit " un peu partout", ça laisse supposer pleins de choses .

                        Je pense me tourner vers un K750i donc jusqu'à changement d'avis, je passe mon tour,...

                        je te souhaite une bonne vente...


                        Commentaire


                        • #13
                          Hellgate >>>>>>>>>> option acceptée jusque demain , comme écrit plus haut je suis pas du tout pressée par le temps , juste me dire quoi demain SVP .

                          Bloqué jusque demain en attente de la réponse de Hellgate


                          af1futura>>>>>> no soucis et merci , et bonne achat de ton k750I .


                          Mich'
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            voila confirmation je le prends


                            c'est decide je me lance dans les qteks
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Helloooooooooooooo

                              Voila MP reçu avec les coordonnée de Hellgate , RDV pris pour demain entre 10h30 et 11 heures , oui je ne déplace jusque liège , pour cette somme .

                              Je vous tiens au courant de la vente

                              Vous pouvez clôturer si problème je demanderai la réouverture


                              Merci Mich'
                              Dernière modification par Michel.M, 26 octobre 2005, 19h38.
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X