Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg G7110 A Echanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lg G7110 A Echanger

    J'échange un LG G7110
    GSM à clapet (voir photos) avec ecran interne 65K et écran externe OLED donc c'est un miroir en pause et s'allume quand des infos doivent s'affichées. (c'est du + bel effet !!!)
    L'état est très bon juste quelques minimini griffes sur la batterie.
    Il est livré avec son chargeur, câble data et soft, il n'y a plus de boite ni de garantie.

    J'attend vos propositions !!
    Dernière modification par sparklerev, 31 octobre 2006, 10h23.


  • #2

    Commentaire


    • #3
      étant donné que j ai eu ce gsm il y a de ca +/- 2ans ... c etait un qui devait conccurencer le E700 à l époque mais bon écran qui n a pas résister a la beauté de celui du samsung mais le design et le systeme est cool ca faut le dire soit je t en offre 75eur vu que le e700 se revend maintenant +/- 120eur soit un échange contre un QTEK 8100 datant du 21 septembre 2005 avce plastiques tjs sur écran,cable usb,oreillette,... vaiment neuf et tu rajoute 200euros. (il sais faire gps vu que c est un windows donc tomtom GPS s y installe)

      Et je me déplacerais sur waterlo

      Commentaire


      • #4
        Ta proposistion me semble interessante !!! que dis tu de 175€ et on fait la moitié du chemin chacun ?
        Au fait quelles sont les différences entre le Qtek 8100 et le 8020 ?


        Commentaire


        • #5
          En fait il a 4 touches en + que le 8020 car c est l édition musicale donc il y a la touche internet explorer, marche arriere,play et marche avant pour tout ce qui audio et film.

          Pour ce qui est du prix j avais deja tapé un minimum au max je peux aller jusque 190eur vu que le mien est du 21 sept avec les plastique tjs dessus et tout d origine donc vraiment comme si tu l avais du magasin et on ferait moitié moitié du chemin ou 200 et je viens jusque chez toi. (surtout vu que le tiens n a plus de boite )

          merci

          Commentaire


          • #6
            Ok !!! vendu !! je passe en MP

            Commentaire

            Chargement...
            X