Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VEND] Packard Bell EasyNote W3040

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VEND] Packard Bell EasyNote W3040

    Voila je vend un ordinateur portable Packard Bell EasyNote W3040 état neuf (C'est la roche que même l'aventurier n'a jamais touche ).
    Contactez moi pour en savoir plus. Merci

    Donc:
    Ecran 17" 16/9
    CPU: Sempron 3000+
    RAM: 512 DDR
    HD: 80Go
    DVD+-RW
    Wifi, modem, USB2 etc... un portable quoi.

    Prix: 750€
    http://forums.astel.be//attachment.php?attachmentid=8224&d=1130343999
    EN VACANCES

  • #2
    facture ? garantie ? accessoires ? date d'achat

    Commentaire


    • #3
      facture, garantie un an, pas d'accessoires, 26/10/2005.
      EN VACANCES

      Commentaire


      • #4
        reponse

        quel est la carte graphique du portable
        merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par polytech
          facture ? garantie ? accessoires ? date d'achat
          Facture BIGTOWER , garantie BIGTOWER , date d'achat HIER
          EN VACANCES

          Commentaire


          • #6
            tres belle machine

            tres belle machine mais dommage que ce soit aussi lent , surtout au demarrage , c la ma chine la plus lente que j'ai vue , 5 min de demarrage.

            sinon tres belle finition
            VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
            Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
            Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par virginxx
              tres belle machine mais dommage que ce soit aussi lent , surtout au demarrage , c la ma chine la plus lente que j'ai vue , 5 min de demarrage.

              sinon tres belle finition
              Ca dépend des programmes que tu lances au démarrage. Tu penses à formatter ton dd de temps en temps? Sinon, un pti coup de bootvis est toujours bien sympa

              Commentaire


              • #8
                re salut

                je le sais car je les vends dans mon magasin.

                VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                Commentaire


                • #9
                  si tu attend jusqua lundi le temp que je vende mon portable , je vous le prendrez pour 650€

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par virginxx
                    tres belle machine mais dommage que ce soit aussi lent , surtout au demarrage , c la ma chine la plus lente que j'ai vue , 5 min de demarrage.

                    sinon tres belle finition
                    c normal que c un peu lent c un amd sempron (ce n'es pas un pentium ni un centrino ...),d'ailleur ce model est vendu avec un processeur centrino au double prix !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Demain a 650€ ou lundi a 750€ (dsl besoin urgent d'argent)
                      EN VACANCES

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé mais pour un ordinateur qui a un jour , jamais allumé dans sa boite avec le scellé , je ne descendrai pas mon prix a 650€ j'ai fais une erreur d'achat , bigtower ne me le reprend pas (bande de connards) et ma voiture a besoin de réparation.

                        Donc c'est 750 non négociable pour lundi je suis navré!A la limite si on me le prend dans la journée je suis ok pour 650 si vous venez le chercher , dans le cas contraire je maintiens le prix à 750
                        EN VACANCES

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok deja un client de moins, quand je dis 750 deja c'est pas 650 et quand par une bontée divine (qui ne m'ai venue de je ne sais ou) je dis ok 650... C'EST PAS 600!!!
                          EN VACANCES

                          Commentaire


                          • #14
                            je t'ai posé ma proposition , c de l'argent que je tes proposé , je ne demande pas ta charité OK ? . et c pas la peine de s'enerver .

                            allez sans rancune bonne vente .

                            Commentaire


                            • #15
                              te deplace tu ? je suis preneur pour 650€ . ou alors je vien demain matin jusqua chez toi pour 630€ (20€ pour payer l'essence)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X