Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Clé USB 128mb MICRO PRIX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Clé USB 128mb MICRO PRIX

    Hello,

    J'avais offert il y a quelque temps un lecteur mp3 générique, malheureusement le son de celui ci est de plus en plus mauvais et j'ai donc décidé de lui offrir quelque chose de plus performant.

    Je le revends donc comme simple clé usb de 128mb pour 10€ 5€ nouveau prix ! sur bruxelles, si vous voulez le demonter pour regarder ce qui coince, c'est avec plaisir, mais la fonction mémoire (donc en tant que clé usb) fonctionne toujours tip top. Et 128mb dans la poche, c'est toujours pratique

    Quelqu'un interessé ?
    Dernière modification par Airwave, 03 novembre 2005, 11h44.

  • #2
    Salut,

    Que veu-tu dire par le son devient de plus en plus mauvais?. Quel âge a-t'il?

    > Possbile d'avoir une photo?.
    > Possible d'envoi par la poste?.


    Bien à toi,
    Idle
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
    Nokia 3310; Proximus Smile
    [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Il a moins d'un an, c'est vraiment pas solide comme lecteur mp3.

      Le son se coupe ou est très faible, c'est peut être avec les écouteurs, mais bon je lui ai acheté quelque chose de plus sympa donc je m'inquiète pas pour celui là

      Envois par la poste, oui mais faut compter 5€, est ce raisonnable ?

      Photos, c'est ceux qu'ont voit toujours dans les Blokker, Carrefour &co. Mais bon, je le vends comme clé usb, car ça je suis sûr que ça fonctionne bien (d'ou le prix tout petit !)

      Bien à toi

      Commentaire


      • #4
        Allez 5€ sur bruxelles pour la clé 128mb si pas elle passe à la poubelle

        Commentaire


        • #5
          dommage , sur liege je lurais pris , une aure fois peut etre ou bien si tu passe sur liege n de ces jour

          Commentaire

          Chargement...
          X