Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nec N930

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nec N930

    GeneralNetworkGSM 900 / GSM 1800Announced2004, 4QStatusAvailableSizeDimensions85.5 x 54 x 11.9 mmWeight72 gDisplayTypeTFT tochscreen, 65K colorsSize176 x 220 pixels - Handwriting recognition
    - Downloadable pictures
    RingtonesTypePolyphonic (64 channels)CustomizationDownloadVibration YesMemoryPhonebookYesCall records20 dialed, 20 received, 20 missed callsCard slotNo - 2 MB shared memoryFeaturesGPRSYesData speedMessagingSMS, EMS, MMSClockYesAlarmYesInfrared portNoGamesYesColorsBlack, SilverCameraVGA, 640x480 pixels, video, flash - Bluetooth
    - Java MIDP 2.0
    - WAP 2.0
    - Calendar
    - CalculatorBattery Standard battery, Li-IonStand-byUp to 100 hTalk timeUp to 2 h








    c'est mon bebe mais je pense que c'est un modele pour les hommes

    c'est a vous pour 400 euro



  • #2
    echange contre motorola razr silver.?
    [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      non, merci je n'aime pas le v3

      Commentaire


      • #4
        OK, il m'interesse tres fort.

        Quelques questions:

        je suppose que c'est la version Anglais / Chinois ( y en a pas d'autre) LOL
        date et lieu d'achat ? Preuve de propriete ? Je demande pas la facture, je pourrai pas la lire !!!
        Complet avec boite et materiel livré d'origine, c'est a dire oreilette bluetooth NEC speciale, housse en cuir speciale pour le modele, et colier de transport, plus CD de synchronisation PC ? Eventuellement un cable de synchro aussi ?

        C'est le pack Chine , le pack Singapore ou le pack Hong-Kong ?

        Etat general : je suppose parfait sans griffes.

        3 propositions

        Achat pur et simple, mais je dois encore negocier le prix parceque 400 euros c'est plus cher que de me le faire envoyer par mon bureau de Hong-Kong !

        Soit echange contre un Nokia 6680, version normale, 3G, pas le proximus collection, avec une legere griffe peu visible, mais un nouveau cover coute 15 euros, et dans ce cas je rajoute 100 euros et ne discute pas le prix. Soit j'offre une valeur occasion de 350 euros pour le 6680 , moins disons 20 euros pour remplacer eventuellement le cover, plus 100 euros de cash, soit 430 euros.

        Soit, echange pur et simple, sans rajout d'argent ni de votre part ni de la mienne, contre un tout nouveau ( complet, plastics sur ecran, facture , garantie 2 ans ) SAMSUNG D 600, nouveau modele.

        Vous pouvez me repondre par MP si vous considerez mes questions indiscretes.

        Je viens sur Bruxelles pour l'enlevement.

        Commentaire


        • #5
          Une petite réponse peut-etre ???

          Commentaire


          • #6
            Ziyi,
            entre temps le 6680n que je proposais n'est plus disponible, et le D 600 est également vendu.

            Il ne me reste plus que des euros.

            Merci de me préciser le contenu exact, l'etat general et ce que comprends l'offre, en fonction de votre réponse je vous ferai une offre....et je serai bien le seul, ici sur Astel, les modeles d'import, sans facture, sans bon appareil photo et en Anglais, les candidats ne courent pas les rues, en plus pour une marque pas representee en Belgique, le risque est gros pour un jeune !


            PS : la photo de ton avatar est tellement belle, d'ou vient-elle, c'est une suprbe photo, j'aimerais bien la telecharger aussi !
            Dernière modification par Olivier, 02 novembre 2005, 16h15.

            Commentaire


            • #7
              Je ne demande qu'a acheter ce gsm, il m'interesse fortement et suis pret a venir a Bruxelles ce soir le prendre....mais faudrais peut-etre penser a me repondre ????

              Commentaire


              • #8
                je vois qu'elle ne te repond pas olivier alors je repond pour elle le telephone est deja vendu c'est moi qui l'acheté
                [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X