Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Qtek 2020 512mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Qtek 2020 512mo

    Bonjour,

    je vends un qtek 2020 avec facture, chargeur, chargeur voiture, boite, mode d'emploi et une carte 512mo pour 300€euros

    xxxxxxxxxxxxx

    A bientot
    JC
    Dernière modification par Apakoh, 06 novembre 2005, 12h44. Motif: Le gsm se transmet en mp en fin de transaction ! merci

  • #2
    hum hum.. n'aurait-ont pas banni des gens ressament pcq'il affichais leurs numero de gsm ds leurs poste ????

    Commentaire


    • #3
      quel est son etat et combien de temps pour la garanties
      Samsung note 2
      IPhone 5

      Commentaire


      • #4
        INCOGNITO... avant de vouloir jouer au pseudo-admin et vouloir faire le malin en écrivant 10mots de suite avec au moins le double de fautes... dis lui simplement de virer son numéro ca va plus vite et c est moins ridicule.


        Bonne vente pour le QTEK

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par blindfish
          Bonjour,

          je vends un qtek 2020 avec facture, chargeur, chargeur voiture, boite, mode d'emploi et une carte 512mo pour 300€euros

          xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

          A bientot
          JC
          Bonjour,un échange contre un mio mytac 168 carte 512 avec tom-tom5 complet,boite et facture de chez maxouphone
          Dernière modification par Apakoh, 06 novembre 2005, 12h44.

          Commentaire


          • #6
            salut

            salut
            je ss tres interresser par ton q tek 2020 mais je te le prend a 250 bref si tu est interressé fait moi signe je te le prend de suite si tu vx je ss de bruxellles je passe chez toi .

            Commentaire


            • #7

              Commentaire

              Chargement...
              X