Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung D600

    Bonjour,je vend Samsung,D600 acheté le 23.10.2005 phonehouse Bxl.Juste testé,achat impulsif,à vendre 400 euros,livraison ou enlèvement Bruxelles.Pas d'échange,je m'occupe moi-même du choix de mes gsm.
    Il est complet,nickel,avec boîte et facture.Suis sur internet jusqu'à 08.00 ce matin,de retour demain matin idem,et à partir de mercredi accessible toute la journée.Répond à tous sauf demande d'échange.Bonne journée.

  • #2
    j en cherche un mais tu es un peu loin pour moi...arffff
    julien g .

    Commentaire


    • #3
      Même pas contre un 6680 complet + € et je me déplace rapidement ?

      Autrement,ça te fera un

      Commentaire


      • #4
        Echange vente

        Merci pour le petit up,mais comme je l'ai signalé pas d'échange,j'achète tjs mes g sur un coup de tête.Bonne journée.

        Commentaire


        • #5
          D600

          Commentaire


          • #6
            contre un w800i et je vien faire l'echange

            Commentaire


            • #7
              je pense qu'il a dit pas d'echange faudrais lire un peux quand meme

              UP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Stéphane
                Bonjour,je vend Samsung,D600 acheté le 23.10.2005 phonehouse Bxl.Juste testé,achat impulsif,à vendre 400 euros,livraison ou enlèvement Bruxelles.Pas d'échange,je m'occupe moi-même du choix de mes gsm.
                Il est complet,nickel,avec boîte et facture.Suis sur internet jusqu'à 08.00 ce matin,de retour demain matin idem,et à partir de mercredi accessible toute la journée.Répond à tous sauf demande d'échange.Bonne journée.
                Je te propose 375 Euros pour ton D600 !

                ou alors je sais que tu ne souhaite pas d'échange mais j'ai un E730 nickel avec 2 ans de garantie. si cela te dit.

                cordialement,

                Commentaire


                • #9
                  Comme tu achètes tes GSM sur un coup de tête

                  Tu n'aurais pas envie, sur un coup de tête, d'avoir un D-500 noir, complet et dans un état IMPECCABLE, c'est à dire pas 1 gratte, complet dans sa boite avec facture et garantie de 23 mois et des rawètes.
                  J'y ai ajouté quelques sonneries MP3 ainsi que beaucoup de fonds d'écran

                  J'y ajoute un clé BlueTooth USB fournie avec le tout bon soft WindCom,garantie elle aussi 23 mois et ...

                  Je rajoute bien sûr des € comme ça tu repars avec des sousous en poche après m'avoir rencontré

                  Ca te tente ???

                  Dis moi quoi ...


                  Ricket.

                  Commentaire


                  • #10
                    D600

                    Merci pour les propositions d'échange,mais je crois avoir signalé pas d'échange,de plus jusqu'à présent tout ce que vous me proposer je l'ai déjà eu,j'ai la chance vu mon métier de pouvoir changer de G tout les 8 à 15 jours,non je ne suis pas revendeur,tout est acheté en nom propre.Voilà dernière chance pour ce D600,demain je le met sur E...Il est neuf a été essayé 3 heures.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, je suis éventuellement preneur à 380 EUR

                      A toi de voir


                      PS : je pense pas que tu en auras plus sur E... vu la com !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Stéphane, je suis désolé mais je préfère faire affaire avec Lephile, si j'achète un D600.
                        Il est de Grez-Doiceau, ce qui est beaucoup plus près pour moi que de devoir faire le trajet jusqu'à Bxl.

                        Ne m'en veux pas et à une prochaine fois peut-être

                        au passage

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Stéphane,

                          Un Tréo 650 t'intéresse pas ?

                          Alain
                          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                          Samsung S22 Ultra
                          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            d600

                            non merci

                            Commentaire


                            • #15
                              370 si tu te déplace un peu....
                              julien g .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X