Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] acer travelmate 2200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] acer travelmate 2200

    Vend acer travelmate 2200, voici les specification en dessous, c'est un ecran wxga ca fait comme du 16/9!!

    J'en voudrais 625 € il est complet avec boite livre cd tous tous tous, il m'a ete offert il y a 4 mois mais je n'est pas la facture, mais il est surment encore garantie sur le site d'acer et est en tres bonne etat, possibilite d'echange contre un tous beau pocket pc avec accesoire ou autre materielle de qualiter.

    Je suis a votre ecoute merci

    Patrick

    atégorieOrdinateur portable MarqueAcer CompatibilitéPC LocalisationFrançais Kits paysFrance ProcesseurCeleron D 330 Marque du processeurIntel Vitesse du processeur2.66 GHz Fréquence de bus533 MHz Mémoire vive512 Mo Mémoire vive maximale2 Go Type de mémoire viveDDR SDRAM Lecteur de disquetteAucun(e) Type du disque durStandard Taille du disque dur40 Go Lecteur externeAucun(e) Type de lecteurcombo dvd Taille de l'écran (en pouces)15.4 " Ecran / Prise en charge des couleurs24 bits (16,7 M couleurs) Ecran / Résolution maxi1280 x 800 Technologie d'écranMatrice active TFT Type de Périphérique(s) d'entréeClavier , Touchpad Type du contrôleur de stockageIDE Résolution maxi (externe) de la sortie vidéo2048 x 1536 Type de sortie audioCarte son Type d'entrée audioAucun(e) Type de modemFax / modem Vitesse maximale du modem56 Kbits/s Modem / Protocoles et spécificationsITU V.92 Type de réseaux Adaptateur réseau Carte réseau Batterie / TechnologieLithium Ion Batterie / Durée moyenne d'autonomie1.5 heure(s) Mémoire cache256 Ko Services et maintenance1 an de garantie Utilisation recommandéeUsage domestique TypeOrdinateur personnel Largeur36.5 cm Profondeur28.9 cm Hauteur4.6 cm Poids3.4 kg Système d'exploitationMicrosoft Windows XP Home Edition
    Carte graphique : ATI Radeon Mobility 9100 IGP

  • #2
    donc

    celeron 2.66 ?
    512 Mo RAM ?
    disque dur 40 Go ?
    Wifi ?
    CD-RW/DVD ou CD-RW/DVD+-RW ?

    J'ai un PDA toshiba e830 avec une housse en cuir Krussel et plus de SD car elle est morte, je suis sur Liège

    plus de détails : http://forums.astel.be/showthread.php?t=40581
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      Les specification sont marquer juste en dessous de l'annonce, et non merci ton toshiba ne m'interesse pas, je suis plutot a la recheche d'un qtek ou un hp haut de gamme.

      Merci bien a toi en tout qu'a

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Où ça se trouve Chene ?

              Merci pour ta réponse.

              Commentaire

              Chargement...
              X