Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lacie 500 gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lacie 500 gb

    Disque dur externe firewire d'une capacité de 500 gb en finitin D2
    Prix : 250 €
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

  • #2
    Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, la finition d2 est faite d'aluminium brossé extrèmement résistant

    pour un super disque dur dans LA meilleure marque HD du marché actuel (et ce depuis des années)

    Bonne vente ...

    Ricket.

    Commentaire


    • #3
      oui de quand date il, ça m'interesse..
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        heu a tout hasard ....echange contre ceci.... http://forums.astel.be/showthread.php?t=40398
        [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
        OULANADIM
        - FORZA - ITALIA -

        Commentaire


        • #5
          lacie

          pour un matériel superbe

          Moi-même j'en ai 2 de 500gb (un big disk et un big disk extreme) tout 2 peuvent être monté sur rack d2
          et je peux vous dire qui sont tout simplement géniaux (matériel pro, a la base pour apple! )
          foncez a ce prix-là

          Commentaire


          • #6
            le prix est correct, pour un 400gigas j'ai payé recemment 285€ chez microcity plus 75€ pour un boitier externe SPIO chez cotubex, on est proche des 400e pour 400 gigas..
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              lacie 500gb

              J'aurai aimé savoir de quelle modèle il s'agit
              Derrière la boîte (en carton) du disque externe il ya un code barre et juste en-dessous du codes, il ya 6 chiffres normalement il commence par 300 et 3 autre chiffres les suivent, j'aurai aimé savoir quel sont les 3 derniers chiffres ( ces 6 chiffres correspondent au modèle du disque durs )
              Si les 6 chiffres sont :
              300721 ou 300794 je vous attendrez en mp pour conclure

              Commentaire


              • #8
                Bon je pense que le moment est venu pour moi d'intervenir !

                Teeef calme toi un peut stp , je comprend très bien que tu ai fait t'es étude en neerlandais , que tu parles plusieurs langue est tout à ton honneur , Titophe , tu es VIP montre toi en digne , tu sais mieux que personne que quand ont à un accrochage c'est pas sur forum que cela se fait mais par mp pour les remarques et les divergence d'opignion !

                A quoi ressemble ton annonce maintenant Titophe ?

                Bon aller ça arrive à tout le monde de s'emporter , moi même je me suis déja pris à ce jeux !

                Je vais nettoyé le post pour que cela ne ressemble pas à une guerre

                Je suis convaincu que des membre comme vous ( teeef et titophe) arriverons à s'entendre !

                Si vous avez l'un de vous deux des remarques à me faire concernant la suppression de vos posts je vous attend en mp .

                Merci et bonne continuation

                Apakoh
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Aucune remarques, tu as quelque part raison mais c'est quand même lourd de se faire quasi à chaque fois réduire le prix demandé de moitié. Je veux bien que l'on discute un peu, cela fait partie du jeux mais il ne faut pas exagérer quand même.
                  Et comme je l'avais dit, sans rancunes Teef
                  Qui triomphe de lui-même possède la force.

                  Commentaire


                  • #10
                    voila qui me fait plaisir
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Vendu sur Astel.
                      Qui triomphe de lui-même possède la force.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X