Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix ligne fixe Belgacom???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix ligne fixe Belgacom???

    Voilà je suis français et j'étudie en belgique je voudrais avoir internet à mon kot et l'offre de Academic Broadband à 25€ m'intéresse beaucoup!!!

    Mais pour cela il me faut une ligne fixe apparemment!!!

    Quelle est son coût???

    La ligne fixe c'est bien la connectique parrallèle du boitier ou je branche ma télévision???

  • #2

    Commentaire


    • #3
      non , pour brancher ta tv c'est télédis (ou coditel)
      tandis que la ligne fixe c'est la ligne téléphonique

      Commentaire


      • #4
        L'installation de la ligne fixe est gratuite pendant le mois de Novembre et tu reçois en prime 3 mois d'abonnement gratuit.

        Maintenant il y a deux types de lignes fixes, la discovery qui coute 6.5 €/mois mais ou tous tes appels sont surchargés de 0.15 €/min.

        Et la ligne fixe classic qui te permets de téléphoner sans surcharge.

        Avec les deux, tu peux évidemment bénéficier de l'adsl.

        Belgacom propose pour les étudiants, l'ADSL Student (4.6 mbit, 10 gb/mois) pour 29.95 €/mois.

        Ca te ferait donc un budget mensuel de 36.45 €/mois (cout de la discovery line inclus).

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous pour vos réponses!!!

          Je crois que je vais prendre l'adsl vus qu'en ce moment l'installation de la ligne fixe est gratuite!!!

          Je vais surement opter pour la discovery line (6.5€/mois) + l'ADSL de academicbroadband à 25€/mois (4 mbit, 10gb/mois).

          J'en aurais donc pour 31.5€/mois, c'est quand même plus chers quand france, mais bon...

          En France pour 29.90€/mois on a l'ADSL 20 mbit, téléchargement illimité et téléphone illimité sur les fixes!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X