Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] portable hp centrino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] portable hp centrino

    bonjours,

    je vend ce portable:

    HP NX9030

    INTEL CENTRINO 1.6Ghz
    RAM : 512DDR 333Mhz
    ECRAN: 15" tres bon qualitée,nickel(pas de pixel mort ou autres)
    lecteur dvd/graveur cd
    wifi intel bg 2200
    haut parleur integré
    carte réseau/fax/firewire/usb 2.0/touche d'acces rapide

    design ,robuste et finition excellente

    prix 750 EUR,tres bon état (moins de 2 mois) a discuter
    Dernière modification par mustang21, 01 novembre 2005, 00h32.

  • #2
    comme la charte l'indique tu dois mettre un prix quand il s'agit d'une vente !

    Merci de ta compréhension
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      le prix y ai comprend pas???

      UP a 700 euro , chargeur , malette , baterie , portable le tout état neuf (moins de 2 mois)

      Commentaire


      • #4
        facture?garantie?

        Commentaire


        • #5
          pq le vend tu ?
          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

          Commentaire


          • #6
            echange contre un motorola a780 gps integre??
            [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
            [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
            [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              voila je vais essayer de répondre a tous le monde en meme temps ,

              ce pc a été offert a mon pere pour ses 20 an de bon et moyau services dans la société qui l'emploi , il me l'a donné car il souhaitait depuis toujours acheter un DELL,

              ce qu'il a fait , DELL D610

              moi j'ai deja un acer amd64 3000+ ati radeon 9700 qui me staisfait amplment dans les jeux (17")

              je me décide donc a revendre celui la ,
              pour la guarantie , il n'y en a pas car pas de facture et hp refuse de l'assurer (si je puis dire) sur base de la date de fabrication , il n'y a donc rien a attendre d'eux.

              je propose donc , aux personnes interessées de venir le tester chez moi ou meme a votre domicile si rgion liégeoise car pas de voiture.

              il n'a ni pixel mort ni vice caché , en cas de probleme avec l'appareil , je peux toujours dépanner la personne (ex: dd mort,...) dans un délais raisonnable apres la vente (dison jusqu'au 1/1/2006) , avant mon acer j'ai toujours eu des hp et jamais de probleme celui ci est un modele destiné pour les professionnel (rubrique PME sur le site HP)

              l'état est vraiment plus que bon , le wifi a une excellente portée.



              donc possible de la voir sans probleme. (Je ne pense pas encore baisser mon prix , sauf argent+matos a savoir qu'il me faut au minimum 600 euro en argent)

              c'est une affaire a saisir (je peux vous montrer que j'ai bien le DELL et l'acer chez moi , et donc que je n'ai nullement besoin d'un 3eme portable)


              bien a vous ,

              EDIT : nan merci pour le GPS (j'ai pas de voiture et en bus ca m'est pas trop uile )

              Commentaire


              • #8
                Quel système (Windows, linux ou autres OS est installer sur le pc portable et en quelle langue?
                Dernière modification par mpe01743, 06 novembre 2005, 18h35.

                Commentaire


                • #9
                  pourrais tu me faire une facture?

                  Commentaire


                  • #10
                    salut ,

                    pour le moment c'est windows vista longhorn

                    mais possible windows xp pro comme la licence , ou linux , ....

                    c'est a celui qui me l'achete de voir , pour ce qui est d'une facture , je peux faire un papier a l'ordi comme quoi je te l'ai vendu et a quel prix , sinon je connais un comptable qui pourrais eventuellement en faire une mais sans certitude.

                    Commentaire


                    • #11
                      PC portable

                      Bonjour,
                      Une facture comprenant nom et adresse reprenant le modèle et numéro de série serait parfait pour l'acheteur.

                      Es tu certain que Windows vista longborn en langue française serait sur cette machine ?,
                      Dernière modification par mpe01743, 06 novembre 2005, 21h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        je l'ai mis moi meme et il y ai pour l'instant ^^

                        e , pour la facture je suis pas sur c'est léguale d'en faire une?
                        je parle si c'est moi qui la fait.

                        pour e qui ai de windows vista c'est leguale car j'ai le cd original de la version beta , mais la licence fournie avec l'appareil est bien une xp
                        Dernière modification par mustang21, 06 novembre 2005, 22h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          Saurais tu le livrer sur Liège, car je suis comme toi je n'ai pas d'auto?
                          Si oui , je t'en propose 550€
                          Dernière modification par mpe01743, 07 novembre 2005, 17h21.

                          Commentaire


                          • #14
                            Saurais tu le livrer sur Liège, car je suis comme toi je n'ai pas d'auto?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne journée et dis moi quoi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X