Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Mac Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Mac Neuf

    A vendre Mini-Mac neufs, utilisé seulement 2 h et remis ensuite dans sa boite car essayer mais pas adopter (préfère rester en pc)
    Le lot comprends
    1 un mini mac processeur G4 1.25 ghz,512 ko de mémoire cache, 256 mo de mémoire sd ram,disuque dur de 40 Go,lecteur dvd, cd......
    1 souris apple (neuve)
    1 clavier apple (neuve)
    Le tout sous garantie, dans sa boite d'origine, comme si cela sortait du magasin.
    Prix = 425 euros non négociable à venir chercher sur bxl

  • #2
    Clavier et souris standards? Quelle est la date d'achat?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, clavier et souris transparente, classique je pense, pour la date d'achat c'est d'il y a meme pas 2 semaines, mais remis dans la boite le jour meme.

      Commentaire


      • #4
        Salut Teugy, je t'ai fais une proposition par mp : si tu le veux et seulement si toi tu le veux, je la ferais en public.

        En tous les cas, dis moi si t'es intéressé ou pas.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que ça serait indiscret de demander où tu l'as acheté?

          Commentaire


          • #6
            tu peux m'envoyer par mp, acheté chez media markt

            Commentaire


            • #7
              OK, merci. J'immagine que c'est leur pack liquidation. Serais-tu intéressé de vendre la souris à part?

              Commentaire


              • #8
                un echange contre un motorola a780
                [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  non merci à vous deux

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par foxtrot
                    OK, merci. J'immagine que c'est leur pack liquidation. Serais-tu intéressé de vendre la souris à part?
                    Oui, c'est l'ancien mac mini avec 256 de ram (399EUR). Pour mettre ton annonce en valeur, peux-tu me dire à quel prix as tu acheté le bundle?

                    Ca me tente, mais pas à un prix encore élévé
                    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                    Console: Wii

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi ne le retournes-tu pas au Media Markt s'il a moins de 2 semaines? Tu auras les 450€ payés de retour et tu ne perdras pas de sous à la revente.

                      Enfin, s'il a plus de 2 semaines ça sera dur de le retourner... Je suis intéressé, comme Stéphane, mais vu le prix neuf c'est effectivement limite (à la FNAC il est à 399€ -10%).

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai acheté un pack comprenant le mini mac,clavier souris et écran à 666 euros, je garde l'écran et je revends le reste, je peux descendre à 400 euros mais pas moins,

                        Commentaire


                        • #13
                          Finalement je me rabbat sur une autre proposition.

                          Ne prend pas en considération mon offre.

                          En tous les cas ça reste une super machine : rien de meilleur qu'un G4, à notre époque, la tech la plus stable.

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fait, il est sous tiger?
                            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                            Console: Wii

                            Commentaire


                            • #15
                              369 euro a la fnac de liege et guarantit 2 ans , donc c'est un peus cher 400 , si tu l'a acheté avec un écran appel de 17 ou 19" sache que ler valeur dépasse larguement celle des tft classique , soit acheté l bundel pour avoir l'ecran moins cher , Ok mais alors prend le en compte quand tu revend la tour seul.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X