Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Nokia 8850 --->30 euros !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Nokia 8850 --->30 euros !!!

    Bonjour à tous,

    je vends mon nokia 8850 avec chargeur pour 30 euros.

    Il est en bon état ( les faces avant et arrière sont en bon état, juste qq petits coups aux coins mais pas trop visibles.)

    Coté fonctionnement, toutes les touchent fonctionnent ainsi que le clavier coulissant.

    ça lui arrive de se couper en communication , ça doit etre dû à la batterie qui n'est plus nickel.

    Avis aux amateurs si vous voulez remettre à neuf votre 8850 avec les pièces du miens.

    Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    ca m interesse.... je suis demain matin a aywaille si tu sais venir jusque la???
    sigpic

    Imac 27" I5

    Commentaire


    • #3
      tu ce st te deplacer sur bxl ta pas repondu au mp

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par stephane23
        Bonjour à tous,

        je vends mon nokia 8850 avec chargeur pour 30 euros.

        Il est en bon état ( les faces avant et arrière sont en bon état, juste qq petits coups aux coins mais pas trop visibles.)

        Coté fonctionnement, toutes les touchent fonctionnent ainsi que le clavier coulissant.

        ça lui arrive de se couper en communication , ça doit etre dû à la batterie qui n'est plus nickel.

        Avis aux amateurs si vous voulez remettre à neuf votre 8850 avec les pièces du miens.

        Stéphane.






        Salut

        pas envie d'echange contre un T68 gold complet en tres bonne etat ????

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par scania46
          Salut

          pas envie d'echange contre un T68 gold complet en tres bonne etat ????
          Désolé Scania, ça ne m'intéresse pas.

          Merci quand meme.

          Stéphane.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fantomas
            ca m interesse.... je suis demain matin a aywaille si tu sais venir jusque la???
            Pas de problèmes Fantomas, j'habite à 10 km de là.

            Dis moi l'heure et le lieu , j'y serai.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par stephane23
              Pas de problèmes Fantomas, j'habite à 10 km de là.

              Dis moi l'heure et le lieu , j'y serai.
              ben tot tres tot...j y serais de 06h30 jusque +-08h00... ca te vas ??
              sigpic

              Imac 27" I5

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fantomas
                ben tot tres tot...j y serais de 06h30 jusque +-08h00... ca te vas ??

                ouhh, le problème c'est que je travaille tres tres tard ce soir et que je ne saurai pas etre là si tot...
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par stephane23
                  ouhh, le problème c'est que je travaille tres tres tard ce soir et que je ne saurai pas etre là si tot...
                  arf ben zut... ben pas grave alors je ne sais pas rester plus logntemps car je retourne sur nivelles apres..... ben laisse tomber.. je le laisse a qlq d autres ....
                  sigpic

                  Imac 27" I5

                  Commentaire


                  • #10
                    Je peut peut etre vous aider , si stephane me prends le miens , famtomas , tu peux passer cher moi pour te le passer , et puis ...


                    Enfaint comme vous voulez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par socom
                      Je peut peut etre vous aider , si stephane me prends le miens , famtomas , tu peux passer cher moi pour te le passer , et puis ...


                      Enfaint comme vous voulez ...
                      ben pour moi cest pareille mais sans hausse de prix alors?? mais je ne sais pas rentrer dans la ville cause mon vehicule mesure 16m50...!!!!! donc...
                      sigpic

                      Imac 27" I5

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fantomas
                        ben pour moi cest pareille mais sans hausse de prix alors?? mais je ne sais pas rentrer dans la ville cause mon vehicule mesure 16m50...!!!!! donc...
                        A alors je ne serait pas car je ne serait pas bouger de mon domicile , beaufays ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par socom
                          A alors je ne serait pas car je ne serait pas bouger de mon domicile , beaufays ...
                          pas grave je le laisse pour un autre alors.....
                          sigpic

                          Imac 27" I5

                          Commentaire


                          • #14
                            Stephane,

                            ce n'est que la batterie qui est HS?

                            si oui je te le prends..

                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fantomas
                              pas grave je le laisse pour un autre alors.....
                              Ok fantomas.

                              Peut etre pour une prochaine fois.

                              Désolé.

                              Stéphane.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X