Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retrouver facture : HELP ME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retrouver facture : HELP ME

    bonjour je viens de vendre un nokia 2650 ans un café mais al persone me demande la facture que j'avais oublier!!
    j ai acheter mon gsm a media markt !! comment est ce que je pourrais la réavoir !!

    bien a vous

    bonne soirée , MichouXX
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

  • #2
    up

    up

    je suis l seule conversation morte ici ??!
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      simplement question idiote

      Commentaire


      • #4
        Bourdon tu es dure la !

        Il te suffit de retourner au magasin ou tu l'as acheter pour demander un duplicata !

        Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          il va sans doute devoir payer alors...

          Commentaire


          • #6
            A tout hasard ca cout combien en général ??
            Je vais peut être devoir retourner en faire une aussi !!!

            Commentaire


            • #7
              dsl de vous avoir deagner !! si c'est si bête de poser cette question sur un forum quand même assez bien on peut dire!!
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Payant??!! Un duplicata?? Ben c'est idiot ça!!
                Cynthia


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Xingu
                  Payant??!! Un duplicata?? Ben c'est idiot ça!!
                  Tout à fait Cynthia, il te suffit uniquement de retourner là où tu l'as acheté ! Le tout est encodé dans l'ordi puisque la facture est nominative ... Il leur suffit de deux cliques et tu retrouves ta souche faisant office de garantie-facture ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X