Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend ou échange lot de gsm.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend ou échange lot de gsm.

    Et bien voila,j'ai plusieurs gsm qui sont au fond de mon tiroir donc je voudrais les échanger contre...ou les vendre.
    Il y a:-1 sony ericsson t-610:en très bon état de marche le cache de la batterie est un peu usé et griffé mais pour le reste il est ok,il a le chargeur,la boite et le mode d'emploi.


    -1 alcatel ot 332 en très bon état de marche,trace d'usure,avec chargeur.

    -2 nokia 3310 en bon état mais avec faux contact a l'écouteur (fonctionne mais grésille de temps en temps),avec chargeur et une seconde batterie et un pour pièce qui ne s'allume plus.


    Voila,échange possible contre autre gsm,psp,pocket bike,...
    Dernière modification par tofou, 03 novembre 2005, 16h09.

  • #2
    je suis interesse par le premier nokia 8850+ cover bleu
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          je suis interesse par le 8850 ou le t630 peut tu mettre des prix merci
          [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            c'est un t610 lol

            tu échange ton 8850 contre un t610+€ de ta part?
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #7
              Je préfère les échanger ou les vendre en lot mais si pour ce soir je n'ai pas de proposition pour le lot e les vendraient un par un.Pour le premier 8850 (en francais) nicky est interesser aussi donc il a priorité.Un échange 8850=t-610 ne m'interesse pas vu que j'en ai déja un et que je veux le vendre lol.

              Commentaire


              • #8
                ok et ils ont tout les 2 une cover bleu? pour le 2e 8850, combien tu me le vendrais?
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #9
                  Pourrais tu mettre un prix pour le lot dès lors...

                  Merci et bonne vente

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, je sais que Nicky est intéressé par le 8850, mais si jamais il ne le prends pas, je suis preneur (avec la new cover bleue biensur...)

                    Dis nous ton prix pour le premier 8850...

                    Merci,

                    Takosdef.
                    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                    Commentaire


                    • #11
                      on est a 3 pour le 8850 et je suis le 2e
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de soucis... Je l'ai vu, mais si l'un de vous 2 ce désiste, j'entre dans la course...

                        Tofou, finiras-tu par nous donner un prix s'il te plait???
                        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                        Commentaire


                        • #13
                          ok takosdef c'est gentil a toi mais il y en a 2 lol ^^ sinon c'est pour le prix!??? elle tien combien de temps la batterie??
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #14
                            Comme je l'ai dit si ce soir je n'ai pas de proposition pour le lot je les vendraient séparément.Pour le premier 8850 +- 60 eur avec la fae bleu.Pour celui que ca interesse je fait les deux 8850 avec la face bleu et les deux chargeur (je pense qu'il me reste une oreillette mais je ne suis pas certain) pour 90 eur.Le tout sur bxlcette semaine ou région durbuy,marche en famenne ce week_end.Voila...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour la batterie elle tient +- 4 jours usage normal (pour les accros du jeux sur gsm un peu moin ).

                              Il n'y a que un cover bleu que je vend avec le premier 8850 (francais).Pour le second seul avec chargeur je le laisse a 40 eur (ou 90 pour les deux).
                              Dernière modification par tofou, 02 novembre 2005, 16h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X