Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait NETAPPEL ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait NETAPPEL ?

    Bonjour,

    Comment faut-il faire pour profiter des appels gratuits et illimites sur tel Fixes sur la Belgique et le France ?

    Je viens de telecharger NETAPPEL et pour l'instant j'ai droit a 1 min gratuite.

    Faut-il juste ouvrir un credit de 5 Euro ? et cela me donnera le droit aux appels sur Fixes illimites ?

    Merci
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    C'est bien ca ! Une fois ton compte crédité de 5 euro, tu peux appeler gratuitement ( ton solde reste toujours à 5euro)

    Commentaire


    • #3
      bonsoir, j'ai testé la version limitée à 1 minute, franchement je n'ai pas trouvé la qualité du son terrible. En effet, la personne appelée, m'entendais de "très loin". J'utilise skype, et la je n'ai aucun problème. Avez-vous fait cette constatation?
      Dernière modification par bourdon, 02 novembre 2005, 21h25.

      Commentaire


      • #4
        Chez moi c'est fort variable d'un appel à l'autre ... mais les grosses heures sont pas top pour netappel ! On a vite un son robotique hélas !

        J'ai appelé un ami pendant longtemps au Canada via skype et je trouvais ca impec ... j'appelle tous jours ma copine via netappel et certains jours c'est vraiment inutilisable hélas !

        Bref c'est un peu au petit bonheur la chance .. mais si je dois payer, c'est sur alors je me tourne vers skype !

        Commentaire


        • #5
          Tout dépend des jours, de l'heure. Parfois le réseau est tellement saturé, qu'il est impossible de se connecter.
          Sinon, globalement, très bonne qualité, parfois avec un "delay" de 2 secondes, assez perturbant, mais ce n'est pas à chaque fois.
          JE trouve par contre dommage, que les tarifs changent, et ils n'avertissent pas la clientèle.
          En effet, je téléphonait gratuitement en espagne, puis du jour au lendemain, c'est devenu payant, ce qui fait qu emon crédit de 5€ à subitement diminuer.
          JE comprend mieux pourquoi il faut un crédit, on s'habitue à appeller gratuitement, ensuite, on met la destination payante...
          @+

          Commentaire


          • #6
            Merci a tous pour les info.

            J'ai mis 5 Euro de credit et j'ai appele toute ma famille en France ( )

            Personne ne m'a rien dit au sujet de la qualite, par contre un ami ici a BXL m'a dit qu'il ne m'entendait pas super, mais quand meme il repondais bien a mes questions sans me faire repeter, c'est donc que quelque part il m'entendais donc suffisement.

            Quand c'est gratuit on va pas trop chipoter
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Un peu normal, Finarea n'utilise pas les mêmes carriers pour router ou terminer leurs appels vers la France et vers la Belgique.
              Et même vers un même pays, ils utilisent des carriers différents selon l'heure de la journée et vers les opérateurs de destination. Ils font même la différence entre les prefixes d'un même réseau (0484, 0485, 0486)
              Tout à fait normal qu'un appel "terminé" avec Colt, MCI ou Tele-West n'ait pas la même qualité qu'un appel routé avec un carrier indien ou chinois, comme ils font souvent.
              D'où différence de qualité selon les heures, les destinations...

              Commentaire


              • #8
                Personnelement j'utilise Netappel depuis plus de deux mois. Je suis pour le moment en Erasmus au Canada et j'appelle la Belgique pdt des heures et cela gratuitement... Je n'ai eu que peu de fois où le son n'était pas correct. Sinon depuis le début, dans 96% des cas, c'est parfait (son nickel, aucun décalage,...).
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

                Commentaire


                • #9
                  Perso, j'utilise NetAppel depuis une semaine, et j'en suis très satisfait.
                  Téléphoner à mon boulot (poste fixe) me coûtait une fortune (avec mon gsm)..Maintenant, plus rien..
                  Et pas de problèmes de qualité...juste les gens qui m'entendent parfois difficlement à cause de l'échos de mes 'haut-parleur'..
                  J'ai téléphoné sur un gsm au Brésil: 22 cents la minute..aux USA, 1 cent la minute...
                  Heu, je crois vraiment qu'il ne faut pas hésiter...
                  Je n'ai évidemment pas de poste fixe à la maison et pas de fournisseur 'internet' qui offre des comm. intra belges (sur postes fixes)gratuites ...Alors, dans mon cas...cela en vaut la peine...et les tarifs...
                  Pour les infos sur ces tarifs qui bougent..on peut s'abonner à une ' newsletter' et puis rien n'empêche de vérifier 'avant'...
                  Dernière modification par staline, 12 janvier 2006, 11h09.
                  Base + mobistar + proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    en plus le programme t'indique le montant au moment ou tu as la tonalité.

                    parfois je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pr avoir la communication qui parfois n'est pas de très bonne qualité mais tant que c'est gratuit, y a pas photo!

                    Commentaire


                    • #11
                      netappel

                      La meme chose mais encore moins cher!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        la meme chose mais encore moins cher voir les tarifs


                        http://www.voipbuster.com/fr/index.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par yvesk
                          la meme chose mais encore moins cher voir les tarifs


                          http://www.voipbuster.com/fr/index.html
                          Sauf que c'est payant pour la belgique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me répète..mais je n'ai pas de ligne fixe à la maison..Donc, je me sers de mon PC chez moi....
                            Heu, j'ai téléphoné sur un gsm à Shangai, ce matin..j'en ai eu pour 1.20 euros...( 5 cents la mnt)
                            j'ai téléphoné à St-Luc (hopital) ce matin pour un dossier: gratuit
                            J'ai téléphoné à mon assureur: gratuit..
                            J'ai téléphoné à mon boulot : gratuit....
                            Et toutes ces communications se sont passées sans problèmes point de vue 'qualité'....

                            Alors, franchement, si vous n'avez pas de 'poste fixe' à la maison avec des forfaits belgcom, scarlet et autres....alors, sautez sur l'okase..
                            Base + mobistar + proximus

                            Commentaire


                            • #15
                              j utilise voipbuster depuis la hollande, et j en suis vraiment content, appels gratuits sur tous les fixes du pays, 1 cent la minute quasiment partout ailleurs quand c est pas gratuit, franchement on ne peut pas rever mieux

                              en plus, kpn, l operateur de telephonie national vient de lancer une nouvelle offre adsl qui permet d avoir uniquement l adsl sans devoir prendre le telephone fixe avec, donc le mois prochain je vire tout le materiel UPC (mon fai tel et tv actuel) pour ne plus prendre que l adsl chez kpn

                              resultat des courses, 39.95 euros par mois au lieu de 120 ou 130 avec les communications telephoniques chez upc... (abo de 49.95 tout compris, mais j utilise pas la tele, j ai le sat avec toutes les chaines francaises), ca va me faire de serieuses economies et me permettre d installer des telephones voip dans la maison pour que personne ne voie la difference

                              vraiment genial

                              ps: je sais qu on parle de netappel ici, mais ca n est jamais que la version francophone de voipbuster...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X