Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend sagem myX 6-2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend sagem myX 6-2

    voila je vend un sagem myX 6-2 pour 180€ (prix a discuter) il est en bonne état ca va faire 2moi le 5novembre ke je lai il a la boite+garantie, le chargeur et écouteurs(il fait mp3) ki font kit piéton osi. pas d'échange uniquement vente!!!
    a biento p-e

  • #2
    50

    Commentaire


    • #3
      90

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par red10
        50
        moi je t offres deux briques et une dalle ca te vas lol
        Bonne vente a toi

        et a discuter c est pas bradé
        [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
        [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

        Commentaire


        • #5
          sagem

          donne 100eur

          Commentaire


          • #6
            fo po exsagerer j ss po une pigeonne non + je lai acheté 209€ alor vs pouvez tous aller vs xxxxxxxx ailleur pluto ke vs xxxxxx de moi car il a ete vendu a 190€ a kelk1 ki abite tt pre de chez moi il son dja + résonable eux! bande de xxxxx!!!


            J'aimerais bien que tu restes un peut plus courtois !!!

            Je te le demanderai que une fois !

            Ont est entre gens civilisé donc je pense pas que parler comme ça puisse mener à quelque chose.

            Je te demanderais aussi de ne pas écrire dans un langage sms et dans un français correct !

            Merci de ta compréhension.

            Apakoh


            Dernière modification par Apakoh, 05 novembre 2005, 00h44.

            Commentaire


            • #7
              t'as bien raison je trouve que notre respectueux site commence a perdre de sa credibilité a cause de ces gens qui se croient au vieux marché et se permettent des propositions ridicules. franchement c'est decevant

              GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

              Hardware : Mac Book Pro

              Commentaire


              • #8
                désolé pr la reponse mai vs exagérer et nicky avan de discuter apren un pti peu a connaitre ls gens pcq un jour tora une movaise blague mm si ce n'est ke virtuel...

                Commentaire


                • #9
                  Discuter c'est pas nouveau mais cela peut se faire de meilleur manière tu ne pense pas ?

                  Apakoh
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pr ton soutien belzak, o ft je voulai just leur faire comprendre ke mm si g 16ans ke je me laisse po faire et ke je ss po conne!yen a ki exagere mai ceu ki me connaisse n'oserai po me parler com ca et je voi po non pq il me parlerai com ca

                    Commentaire


                    • #11
                      bon j'avais marqué dans un de t'es méssages d'écrire dans un français correcte et non en language sms , je te demande encore une fois écrit correctement stp

                      Apakoh
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je suis désolée je l'avais pas vu je veux bien rester polie mais qu'il y en ai qui ne soit pas si méchant quoi y en à qui exagere beaucoup trop je m'emporte peut-être un peut vite mais je n'aime pas qu'on se foute de moi aussi...
                        sur ce ciao et je demanderais a certains d'être plus sympas avec les gens...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te remercie d'écrire dans un fraçais correcte , il est plus agréable de te lire

                          Je sais ont discute toujours mais bon tu sais ce que c'est ont veux toujours le meilleurs possible

                          Apakoh
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            désolée pour le "foute" j'avais oublié c'est-à-dire que c'est un mot couran alor on oublie certaines manière... désolée encore une fois... mais que les autres retiennes bien que se moquer des gens n'est pas la solution non plus pcq mon gsm était peut-être assez grand mais je ne m'en plaignais pas il allais super bien et j'en était contente mais j'en ai vu gsm, un peu plus intéréssen pour moi voila la raison pour laquelle je vendais mon myX 6-2

                            Commentaire


                            • #15
                              au fait ce qu'il m'a le plus énervé c'est ca "moi je t offres deux briques et une dalle ca te vas lol" je n'accepte pas ce genre de réponse c'est tout mais aux je e leurs reproche rien si ce n'est que pour leurs prix c'est un peu bas aussi mais bon je n'ai plus rien a faire ici maintenant que mon gsm est vendu ciao...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X