Annonce

Réduire
Aucune annonce.

forfait TV+net haut débit sur Bxl-1200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • forfait TV+net haut débit sur Bxl-1200

    Salut,

    Je vai bientôt prendre mon premier logement. Chez mes parents j'avais SKYNET ADSL, sur la ligne fixe.
    Je ne sais pas trop quel fournisseur choisir pour mon nouveau chez moi, je ne souhaite pas vraiment avoir de ligne fixe, mais je chercher surtout le moins cher possible pour avoir une connection internet + la TV. Belgacom TV si on compte l'abonnement ADSL GO + le modem + belgacom TV + le décodeur, ça finit par revenir plus cher qu'ADSL par ligne fixe+cable téléditribution classique. Brutélé, je pense que ça ne marche pas à Woluwé Saint-Lambert... Y a-t-il d'autres possibilités pour un forfait TV+NET?
    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Pour Woluwe-Saint-Lambert, en ce qui concerne le cablo opérateur, il s'agit de Wolu tv, qui travaille avec UPCBelgium/Chello, c'est les même tarifs il me semble.

    Sinon tu as aussi la possibilité de prendre Clearwire pour l'accés à Internet

    Sinon il te reste la possibilité Scarlet One (Téléphone + Internet) ou tout autre provider mais tu devras avoir une ligne de téléphonie fixe (Voir une discovery line) pour y avoir accés.

    La solution Wolutv me semble peut être la plus adapter si tu ne veut pas le téléphone, voir avec Clearwire pour l'accés à internet
    Dernière modification par Greg, 03 novembre 2005, 02h56.
    &

    Commentaire


    • #3
      Pour avoir habité à Woluwé un certain temps, je peux dire que Wolu-télé est une entreprise dont il faut se méfier. Leurs conditions de vente doivent être lues dans le détail. Il existe quelques clauses pas très avantageuses pour le client (style délais de préavis pas très clairs et durées de contrats pas bien mentionnées). Une fois que tu veux partir on te cherche misère et la moindre clause du contrat est mise en évidence.

      C'est la seule boîte qui ait fait des problèmes quand j'ai déménagé. Pour les autres (Belgacom, Electrabel...), j'ai pu avoir un transfert ou une fin de l'abonnement. Pour Wolu-télé, tout le temps des histoires. J'avais un récepteur radio numérique en location et ils n'ont pas voulu le reprendre parce que soi-disant je devais donner un préavis de six mois. Et pas très sympa la dame en plus...
      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

      [/COLOR][/SIZE]

      Commentaire

      Chargement...
      X